MG-MAVERICK Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Alors mon avatar actuel à été réalisé par un grand photographe (ma femme) avec un appareil photo haute technologie (pentax d'environ 8 ans) dans un décors de rêve (ISOLA 2000). Bizzzzzzzzzzzzzz @ cer soir Pour la miss je pense que c'est MG-JV qui ta poser la question concernant votre repas MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Elle est canon ma femme hein ? Mais pas touche, sinon on règlera ça entre quatres yeux sur la map de votre choix jeunes gens :lol: MAVERICK, ferme la bouche et essuie toi, je vois que tu baves !!!!!! et je commence même à être un tentiné soit peu jaloux. A plus les loustickssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) Salut salut ! Que de bonnes parties avec vous et encore bravo a 280rem pour cette belle performance ! Aller ! je change aussi mon avatar. On c'est bien amuse en match prive se soir, c'était assez marrant en hardcore ^^ Toujours aussi sympa Maverick ! Je suis désolé Maverick si j'ai demandé le multi et que j'ai deco après mais quand on a essayé de rentrer dans la partie, le jeu ma quitte du groupe et je n'ai pas pu rejoindre :/ Je n'est pas trouver le courage d'attendre que une place se libère sur le serveur. Maverick : Ton avatar est styler mais celui de la française est beaucoup plus sexy ^^ PS: Bienvenu a Mathieux ! Modifié le 29 avril 2011 par Monstervince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai hate de jouer avec vous demain. J'ai joué a black ops sur xbox chez un ami et c'est vraiment bien et on peut jouer en écran partagé mais je préfère la wii ^^ et sur xbox y a de nouvelles armes et cartes. Et bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Coucou les tarés !!! Quelques parties sympa ce soir mais le Hardcore bein heu comment dire bein on s'ennuit un p'tit peu quand même, au point que sur WMD j'ai fait un dodo pendant 5minutes sur les poutrelles en hauteur et je taguais des bonhommes avec mes balles ( j'avais mis un silencieux pour ne pas me réveiller) et ça fesait rire ma femme !!! Merci à Vince, Bad, Maverick bien sûr, et Mathieu et Dylan avec qui j'mai bien rigolé à zouer au p'tit choldat, chétais cro cro bien si si !!! Bye bye les barjots :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) :pasmafaufe8::pasmafaufe8: :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: pfffffffffffff et dire qui en n'a qui taf !!!!! Modifié le 29 avril 2011 par flush65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Bienvenue à un nouveau membre : MG-DROM ////// Tu trouveras toutes les explications de la Team ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 N'oublies pas de me transmettre ton code allié ! A bientôt sur COD Black OPS ! Modifié le 30 avril 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Dsl mais comme nom sa va ca : ^3MG^0-^7Rom ^4/^7/^1/ Et ca donne ca : MG-Rom /// (en couleur) Salut MG-ROM, Fais ceci sur la Wii : MG-ROM ^4//^7//^1// Tu obtiendra ceci : MG-ROM ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Salut la Team Bienvenue aux nouveaux !!! Belles parties hier soir en compagnie de beaucoup de MG c'est le pied de montrer cette suprématie à nos adversaires. Désolés pour mes déplorables résultats, mais les matins que j'avais ds les jambes ont eux raison de moi, j'ai dû vous quitter bien trop vite. J'espère que je recevrais le micro cette semaine, c'est rageant d'attendre aussi longtemps. Je jouerais certainement ce soir en rentrant du taff. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour à tous De bonnes parties hier avec pas mal de monde Vous m'excuserez d'être partie sans vous dire au revoir mais fallait faire vite si mon homme voulais vous rejoindre sans que le serveur soit plein Flush c'est bien aujourd'hui pour la rencontre avec l'autre team Histoire que l'on s'organise un minimum quand même Je vous souhaite une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés