Souleymane Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 On est 9, la team grandit de plus en plus . Si un jour on est tous là on pourra faire une partie avec que notre team . Sinon A bientôt sur COD Black Ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 On est 9, la team grandit de plus en plus . Si un jour on est tous là on pourra faire une partie avec que notre team . Sinon A bientôt sur COD Black Ops C'est prévu souleymane, je te tiendrais au courant comme les autres ! Ca ne devrait pas tarder ! A bientôt sur COD Black Ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'attend ce jour avec impatiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 En espérant que je jouerais bien ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Que tu joue bien ou Que tu joue mal Quel différence, on es là pour s'amusser et décompréssé de nos journée ^^. Enfin sauf moi. Car moi on me paye pour que je joue MDR, oui je joue a mon Boulot le reve, de tout Hommes... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem67 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est quoi ton boulot ?? ( je suis interreser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour Xtrem, Je bosse dans un magasin de jeux video... Mais ceci es /HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut Maverick, Français, Belge et maintenant Portugais, c'est une Team Européenne ! Pour les couleurs, c'est fait ! Je serais à tes côtés pour anéantir tous les ennemis !!! A bientôt sur COD Black OPS !!! Salut MG-Fred et salut à tous les "MG", Je suis désolé de te faire travailler encore mais finallement j'ai réussi a garder le c de MAVERICK, la seul chose c'est que je n'arrive pas à écrire en blanc. je trouve ça super tous ces drapeaux differents et quand RYOSEABA nous rejoindra on serra deux portugais. Sinon j'ai lu dans le forum que vous prevoyez un match entre nous, j'ai hate, que dis-je, je trépigne d'impatience. Voilà bonne journée à tous et pour info ce soir je joue (encore) lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut MG-Fred et salut à tous les "MG", Je suis désolé de te faire travailler encore mais finallement j'ai réussi a garder le c de MAVERICK, la seul chose c'est que je n'arrive pas à écrire en blanc. je trouve ça super tous ces drapeaux differents et quand RYOSEABA nous rejoindra on serra deux portugais. Sinon j'ai lu dans le forum que vous prevoyez un match entre nous, j'ai hate, que dis-je, je trépigne d'impatience. Voilà bonne journée à tous et pour info ce soir je joue (encore) lol . Salut Maverick ! Pas de soucis pour le changement ! Pour la couleur blanche si je ne me trompe pas tu dois la voir en jaune sur ton écran, mais elle apparaît en blanc sur les écran des autres joueurs. Confirmes-moi si tu me voit en blanc ou en jaune ? Sinon c'est le code couleur : 7 Va falloir que je l'organise vite cette partie inter MG membres ! A voir la demande !!! Allez à bientôt sur COD Black OPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Au fait vous êtes quel niveau et quel prestige ? Moi je suis niveau 23 et aucun prestige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés