flush65 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) slt je suis fan MAVERICK !!! 3 parties simpa avec vous cet aprés midi MG-REM.... y aura t'il du monde se soir??? Modifié le 9 avril 2011 par flush65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Salut les "MG" Pour les membres de la team qui ont des enfants et pour ceux qui vont en avoir, voici un mail que j'ai reçu tellement vrai, je tenais à vous le faire partager, en tout cas j'ai bien ris. Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque Tarzan vit à moitié à poil... Cendrillon rentre à minuit... Pinocchio passe son temps à mentir... Aladin est le roi des voleurs... Batman conduit à 320km/h... La Belle au bois dormant est une grande flemmarde... Blanche Neige vit avec 7 mecs... Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère...... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !! A méditer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 hahaha j'adore mon gamin va faire 4ans le 24 avril !!! un futur addepte des fps la relève est assurer!!! @ plus la famille et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai pu faire que quelques parties avec quelques MG j'ai du à chaque fois partir à cause de certaines obligations.Je vois aussi de plus en plus de fusil à pompe qu'est ce qu'elle m'énerve cette arme è.é.Merci Ryo pour l'identification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 slt les anges de la morts de belle parti avec toi 280 en hard cord sur tout quand et s est amuser a se tuer alors conneter dans la meme equipe:fonsde: __________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) slt les anges de la morts de belle parti avec toi 280 en hard cord sur tout quand et s est amuser a se tuer alors conneter dans la meme equipe:fonsde: Ouais on s'est bien régalé mais c'est toi qu'a commencer nananèreee En hardcore quand y'en a un de mon équipe qui me tue, c'est plus fort que moi faut que jaille le pourfendre, juste une question de principe. Ce qui m'a dailleurs vallu une exclusion sur Firing Range avec toi Ryo !!! ahahahahaha Pour le pompe je m'y remet un peu aussi, ça me rapelle lancien COD ou je jouait avec mon pompe OR avec lequel je me la pété un peu je l'avoue. Je n'ait dailleurs vu qu'une seule personne qui l'avait de cette couleur aussi. Semper Fi Modifié le 10 avril 2011 par 280remington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Salut les Métagamers et les métabarjos, je viens de rentrée de la mer du nooorrddd !!!! j'étais pas loin de chez toi FRED;). Bref tout ça pour dire que ce soir je joui euh non je joue ! enfin les deux peut-être:hot:, alors avis aux amateurs pour me tenir compagnie! sur COD bien sûr ! @ toute bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Dsl j ai pas pu me co hier soir et cette aprem all mais je pense me co ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 wow maverick et 280 rem vous avez fait de tres gros score et rem a eu plusieurs fois les chiens bravo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Bon y'a pas à dire mais sans piles c'est plus dur ! Je fais les courses demain pour de nouvelles piles rechargeables !!! Désolé de vous avoir quitter encore une fois brusquement ! Bye, bye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés