franckpec Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 salut a tous, je suis nouveau sur le forum je suis SARKOSY... et j'aimerait faire partie de votre team deja quelques connaissances de joueurs tel que MAVERICK.... merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 salut a tous, je suis nouveau sur le forum je suis SARKOSY... et j'aimerait faire partie de votre team deja quelques connaissances de joueurs tel que MAVERICK.... merci a vous. Salut à toi Franckpec ! Maverick nous a parlé de ta venu ! Dis-moi quel pseudo tu souhaites utiliser sur le jeu. Je te laisse regarder ici :https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740, tu as toutes les informations nécessaires. N'oublies pas de me transmettre ton code ami, cela me permettra de le mettre en première page ! Au plaisir de jouer bientôt en ta compagnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Tu sais que je t'aime Ryo... Tu es le premier à me remercier sur un post, je ne sais même pas comment on fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) je suis SARKOSY... voici mon code ami wii black ops : 0267-5415-4263 MG-SARKOSY ^4//^7//^1// et sinon pour les barres colorées je ne vois pas comment faire ...désolé Modifié le 7 avril 2011 par franckpec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je suis SARKOSY... voici mon code ami wii black ops : 0267-5415-4263 MG-SARKOSY et sinon pour les barres colorées je ne vois pas comment faire ...désolé Ok, MG-SARKOSY ////// Pour les barres colorées suit toute l'explication dans le lien que je t'ai mis au dessus, cela t'indique comment l'appliquer sur la Wii ! Je te le remets ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je n'avais pas bien compris et je pensais que c'etait sur le pc. c le matin désolé sur la wii je connait... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 salut a tous, je suis nouveau sur le forum je suis SARKOSY... et j'aimerait faire partie de votre team deja quelques connaissances de joueurs tel que MAVERICK.... merci a vous. Bonjour a tous, Je te souhaite la bienvenue dans notre Team, Sarko si tu veut...^^ mdr Bon allé A cet aprem, les MG- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenu a toi MG-SARKOSY je t'envoi une requette d'alliance cet âprem @plus la famille .je me connecte dessuite qui vient??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 merci de votre acceuil a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour à tous, Bienvenue à Sarko Après plusieurs heures de jardinage je vais m'accorder quelques parties de COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés