dorian Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Re, bonjour Moi mon armes est un M60... Gros mais avec celui la je tue de loin mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Bonjour, De la PS3 ou peut jouer en Onlline Wii ??? Si oui je connait des Jeune de ma familles qui viendrons y jouer... Sinon moi je me connecterai surement dans 1h30... Car pour hier, je suis désoler j'ai du Finir ma Parti et puis Partir sans Prevenir... Salut Dorian Le truc c'est qu'il possède le jeux sur PS3 et aussi sur la WII. Sinon moi c'est le famas avec le patatorator. Modifié le 6 avril 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui une superbe apres midi en compagnie de souley maverick REM française... Que du bonheur encore une fois les ennemis vont faire parler de nous ses con que l'on ne rencontre pas souvent de team.POur moi se soir comme hier soir taf!!!! Donc je vous dit a demain !!! Et que la force soit avec vous !!!Une ptite chose avec quel arme jouer vous? Moi galy ou famas. Moi avant mon premier prestige j'utilisais l'Aug mais maintenant je garde le famas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Moi avant mon premier prestige j'utilisais l'Aug mais maintenant je garde le famas Et bien moi c'est l'inverse avant j'étais au Famas et depuis peut je me suis mise à l'Aug et puis parfois le p'tit Spectre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) slt les anges de la mort ma petite francaise tape( image de guerriere) sur google il y a de super image a toi de voir la miss:P flush moi s est famas , aug ou meme le enfield maverick sa fait plaisir de savoir que sarko nous rejouint:lol: ____________________ MG-RYOSAEBA//// LE TRAQUEUR FOU Modifié le 6 avril 2011 par MG-RYOSAEBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Salut à tous ! J'aurais bien joué avec vous cette aprem mais vu le temps, j'ai préféré m'occuper de mon potager ! Dites, il n'y a pas une partie en privée ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir a tous le MG-, Pour moi ce soir serrai avec un grand plaisirs, Mais je ne peu plus jouer... Car ma femme va encore me frapper ^^ Sinon demain serrai avec un grand plaisirs ^^ Comme tout les jours, Donc RDV demain apres le manger de 12h de ma fille ( bientot 1 an ).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Wholly ! Pourras-tu te mettre en MG-WHOLLY ////// et accepter ma requête d'alliance ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Pour la partie privée on le fera la semaine prochaine je pense un samedi ou mercredi soir Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je déteste quand j'ai les chiens quand on a dans les 7000 points u.u cela vous est déjà arrivé?Moi ça me l'a fais 2 fois. Pour les parties privées moi je peux pas jouer le soir. Sinon vous utilisez quels atouts en général et équipements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés