MG-RYOSAEBA Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) slt les anges de la mort moi aussi je vais faire mon chauvin Rapace Yankee Obstiner Saisissant Admirable Epatent Bienfaisant Affuter j ai 3 image de guerriere pour la francaise moi aussi _________________________ Mg-RYOSAEBA//// LE TRAQUEUR FOU Modifié le 5 avril 2011 par MG-RYOSAEBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Super soirée avec vous les gars par contre pouvais vous me ramasser mes colis stratégiques svp temps que je ne dit pas stop, c'est pour un atout comme je recommence un prestige PS : a bientôt sur COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Heu, j'ai pas joué moi... F comme Fénéant R comme Radin E comme Enc.. D comme Dites-le à personne ! Où alors Faut Repousser l'Ennemi Dehors Modifié le 5 avril 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Slt la famille !! A partir de quel prestige on peu changer la couleur de son nom?? @plus et que la force soit avec vous...ma page facebook http://touch.facebook.com/#profile.php Modifié le 6 avril 2011 par flush65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Flush, Qu'entends-tu par changer la couleur de ton nom ? Au sein de la Team, sur le jeu en lui-même quand on est tous en bleu, autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Une excellente soirée hier J'ai même réussi a avoir les chiens lors d'une partie avec MG-Rem Je me prête au jeu.... Tant bien que mal :reflexiomo6: F comme Femme R comme Ravageuse A comme Amical N comme Noob C comme Caractérielle A comme Amazone I comme Infirmière S comme Saleté de couteau en mousse E comme Equipière Sinon pour les avatars et bien donner simplement l'adresse internet je ferais ma sélection Merci à vous en tout cas Bon toujours pas de micro ça fait 3 semaines @ bientôt les tueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Salut les "MG" Juste pour vous dire que j'ai un pote qui vas rejoindre la team. Non de code SARKOZY c'est un joueur de black ops sur PS3 (personne n'est parfait), mais sur reflex il était plutôt bon.....à suivre bizzzzzzzzzzzzz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, De la PS3 ou peut jouer en Onlline Wii ??? Si oui je connait des Jeune de ma familles qui viendrons y jouer... Sinon moi je me connecterai surement dans 1h30... Car pour hier, je suis désoler j'ai du Finir ma Parti et puis Partir sans Prevenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 MAGNIFIQUE PARTIES avec Maverick,rem et flush et une française vers la fin. On a tous degommer et j'ai réussi à faire un score de 42 victimes et 2 morts à Nuketown . A 4 personne,personne pouvait nous battre et il y avait alexander qui était aussi avec nous. On a enchainé les victoires et une fois à wmd les adversaires faisaient que d'aller à un endroit et des qu'on les a sorti ils pouvaient plus rerentrer ^^. A refaire . Les gens quittaient la partie tellement on était fort ^^ ils espéraient être avec nous je pense ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Oui une superbe apres midi en compagnie de souley maverick REM française... Que du bonheur encore une fois les ennemis vont faire parler de nous ses con que l'on ne rencontre pas souvent de team.POur moi se soir comme hier soir taf!!!! Donc je vous dit a demain !!! Et que la force soit avec vous !!!Une ptite chose avec quel arme jouer vous? Moi galy ou famas. Modifié le 6 avril 2011 par flush65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés