Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

 

Bienvenue a Subaru et a Wholly.

 

Ah ! que de bonnes parties avec vous durant toutes cette semaines, que se sois en zombie ou en multi :)

 

Subaru c'est normal que au début tu n'y arrive pas surtout si tu n'as jamais touché a un FPS sur wii, il faut seulement avoir l'habitude.

Je peut te conseiller de regarder souvent ( pas trop ) ton radar, il peut t'influencer sur tes déplacements et tu peut peut-être voir qu'un ennemi t'arrive de face ou de dos donc tu pourra te préparer pour le dégommer ^^

 

Personnellement je fais mes déplacements selon ou sont mes allies ( je part a l'opposer d'eux le plus souvent ), ce qui me permet de surprendre l'ennemi lorsque mes amis se battent contre eux :).

Avec cette technique il faut toujours se dire qu'un ennemi peut t'arriver de face donc toujours être prêt a intervenir.

 

 

Ps : Et oui ! Rem est mon jumeau ( tu comprend mieux pourquoi il est fort ) xD

Je me remet au sniper de temps en temps ( je suis trop content quand je tue quelqu'un avec ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vince a raison je regarde beaucoup la carte car si certains n'ont pas de silencieux quand ils tirent tu peux savoir leurs positions ou si il y a un avion espion tu pourras voir si il y a plusieurs personnes qui arrivent. ça m'est déjà arriver que 4 personnes arrivent vers moi de plusieurs côtés en même temps donc je pouvais rien faire à part en tuer au moins 1 ou 2 max ^^.Mais au moins là t'es pas surpris :P.

Moi pour mes déplacements au départ au début de la partie j'attends que mes coéquipiers avancent pour les suivre ou qu'il y ait un tué sauf dans Nuketown ^^ et j'essaie de rester derrière un coéquipier mais pas trop près au cas ou il se fait tirer dessus comme ça je tue son ennemi et si il a deuxième chance je le sauve.

Sinon je deteste la Jungle,c'est la pire map que j'ai jamais vu :grr::grr:

Modifié par Souleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

 

Bienvenue a Subaru et a Wholly.

 

Ah ! que de bonnes parties avec vous durant toutes cette semaines, que se sois en zombie ou en multi :)

 

Subaru c'est normal que au début tu n'y arrive pas surtout si tu n'as jamais touché a un FPS sur wii, il faut seulement avoir l'habitude.

Je peut te conseiller de regarder souvent ( pas trop ) ton radar, il peut t'influencer sur tes déplacements et tu peut peut-être voir qu'un ennemi t'arrive de face ou de dos donc tu pourra te préparer pour le dégommer ^^

 

Personnellement je fais mes déplacements selon ou sont mes allies ( je part a l'opposer d'eux le plus souvent ), ce qui me permet de surprendre l'ennemi lorsque mes amis se battent contre eux :).

 

Avec cette technique il faut toujours se dire qu'un ennemi peut t'arriver de face donc toujours être prêt a intervenir.

 

 

Ps : Et oui ! Rem est mon jumeau ( tu comprend mieux pourquoi il est fort ) xD

Je me remet au sniper de temps en temps ( je suis trop content quand je tue quelqu'un avec ^^)

 

Lol je suis pas fort grace a toi xD je suis meme plus fort que toi hii :) :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les MG :hot:

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end :drink:

 

Le micro n'est toujours pas là mais je ne perd pas espoir ;)

 

MG-Sub j'ai bien accepté ta demande j'attends maintenant avec impatience nos futurs combats entre nanas :D

 

@ plus les tueurs :smokey:

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG":hello:

Je viens de rentrée de week-end, et du coup je vais jouer un peu ce soir, mais pas trop car je suis bien claqué. J’ai fait la fête toute le nuit, couché à 6 heures du mat, durdur.:drink:

Donc pour les amateurs de sensations, je vous attends ce soir.:bnc:

PS ; La p'tite française, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu n'as pas d'avatar ? car si tu veu je t'en trouve un ?

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG":hello:

Je viens de rentrée de week-end, et du coup je vais jouer un peu ce soir, mais pas trop car je suis bien claqué. J’ai fait la fête toute le nuit, couché à 6 heures du mat, durdur.:drink:

Donc pour les amateurs de sensations, je vous attends ce soir.:bnc:

PS ; La p'tite française, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu n'as pas d'avatar ? car si tu veu je t'en trouve un ?

CIAO

 

Salut Maverick ;)

 

Oui j'ai oublié de te répondre désolé :shy2: :D

 

Donc je n'ai pas d'avatar car je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre :lol: donc si tu as des idées je suis preneuse :smokey:

 

A toute à l'heure si tu es encore présent :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille,

J'espere que vous avez passer un on week end !!

J'ai jouer un peu se matin et je jouerais surement cet apres midi pour essayer d'obtenir mon prestige 1 .

Dommage MG-MAVERICK//////pour se matin qu'on n'ai pas pu jouer ensemble ...

Sur se bon apétis la famille et a trés vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...