Souleymane Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 C'est ton jumeau Vince? Au moins ça m'apprend des chemins de te suivre je te suis plusieurs fois mais parfois je fais l'idiot et t'as le temps de me voir et tu me tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou tout le monde !! Bienvenue a Subaru et a Wholly. Ah ! que de bonnes parties avec vous durant toutes cette semaines, que se sois en zombie ou en multi Subaru c'est normal que au début tu n'y arrive pas surtout si tu n'as jamais touché a un FPS sur wii, il faut seulement avoir l'habitude. Je peut te conseiller de regarder souvent ( pas trop ) ton radar, il peut t'influencer sur tes déplacements et tu peut peut-être voir qu'un ennemi t'arrive de face ou de dos donc tu pourra te préparer pour le dégommer ^^ Personnellement je fais mes déplacements selon ou sont mes allies ( je part a l'opposer d'eux le plus souvent ), ce qui me permet de surprendre l'ennemi lorsque mes amis se battent contre eux . Avec cette technique il faut toujours se dire qu'un ennemi peut t'arriver de face donc toujours être prêt a intervenir. Ps : Et oui ! Rem est mon jumeau ( tu comprend mieux pourquoi il est fort ) xD Je me remet au sniper de temps en temps ( je suis trop content quand je tue quelqu'un avec ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Oui Vince a raison je regarde beaucoup la carte car si certains n'ont pas de silencieux quand ils tirent tu peux savoir leurs positions ou si il y a un avion espion tu pourras voir si il y a plusieurs personnes qui arrivent. ça m'est déjà arriver que 4 personnes arrivent vers moi de plusieurs côtés en même temps donc je pouvais rien faire à part en tuer au moins 1 ou 2 max ^^.Mais au moins là t'es pas surpris . Moi pour mes déplacements au départ au début de la partie j'attends que mes coéquipiers avancent pour les suivre ou qu'il y ait un tué sauf dans Nuketown ^^ et j'essaie de rester derrière un coéquipier mais pas trop près au cas ou il se fait tirer dessus comme ça je tue son ennemi et si il a deuxième chance je le sauve. Sinon je deteste la Jungle,c'est la pire map que j'ai jamais vu :grr: Modifié le 3 avril 2011 par Souleymane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou tout le monde !! Bienvenue a Subaru et a Wholly. Ah ! que de bonnes parties avec vous durant toutes cette semaines, que se sois en zombie ou en multi Subaru c'est normal que au début tu n'y arrive pas surtout si tu n'as jamais touché a un FPS sur wii, il faut seulement avoir l'habitude. Je peut te conseiller de regarder souvent ( pas trop ) ton radar, il peut t'influencer sur tes déplacements et tu peut peut-être voir qu'un ennemi t'arrive de face ou de dos donc tu pourra te préparer pour le dégommer ^^ Personnellement je fais mes déplacements selon ou sont mes allies ( je part a l'opposer d'eux le plus souvent ), ce qui me permet de surprendre l'ennemi lorsque mes amis se battent contre eux . Avec cette technique il faut toujours se dire qu'un ennemi peut t'arriver de face donc toujours être prêt a intervenir. Ps : Et oui ! Rem est mon jumeau ( tu comprend mieux pourquoi il est fort ) xD Je me remet au sniper de temps en temps ( je suis trop content quand je tue quelqu'un avec ^^) Lol je suis pas fort grace a toi xD je suis meme plus fort que toi hii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Bonjour les MG J'espère que vous avez passé un bon week-end Le micro n'est toujours pas là mais je ne perd pas espoir MG-Sub j'ai bien accepté ta demande j'attends maintenant avec impatience nos futurs combats entre nanas @ plus les tueurs Modifié le 3 avril 2011 par Une française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Salut les "MG":hello: Je viens de rentrée de week-end, et du coup je vais jouer un peu ce soir, mais pas trop car je suis bien claqué. J’ai fait la fête toute le nuit, couché à 6 heures du mat, durdur. Donc pour les amateurs de sensations, je vous attends ce soir. PS ; La p'tite française, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu n'as pas d'avatar ? car si tu veu je t'en trouve un ? CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Salut les "MG":hello: Je viens de rentrée de week-end, et du coup je vais jouer un peu ce soir, mais pas trop car je suis bien claqué. J’ai fait la fête toute le nuit, couché à 6 heures du mat, durdur. Donc pour les amateurs de sensations, je vous attends ce soir. PS ; La p'tite française, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu n'as pas d'avatar ? car si tu veu je t'en trouve un ? CIAO Salut Maverick Oui j'ai oublié de te répondre désolé Donc je n'ai pas d'avatar car je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre donc si tu as des idées je suis preneuse A toute à l'heure si tu es encore présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut la famille, J'espere que vous avez passer un on week end !! J'ai jouer un peu se matin et je jouerais surement cet apres midi pour essayer d'obtenir mon prestige 1 . Dommage MG-MAVERICK//////pour se matin qu'on n'ai pas pu jouer ensemble ... Sur se bon apétis la famille et a trés vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Samedi matin je suis en vacance je pourrai bien jouer . Après mon premier prestige je suis monté très rapidement ^^ c'est trop facile parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) :DDVoila prestige 1 atteint cet âprem reste plus qu'a tous recommencer!! Y aura t'il du monde se soir pour quelques parties ? @plus la famille.et que la force soit avec vous!!! Modifié le 4 avril 2011 par flush65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés