Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bonsoir les MG :hot:

 

Alors avant toute chose je tiens à féliciter Fred pour ces futurs jumeaux :love:

 

Ensuite Bads tu l'as commandé quand toi le micro ? Nous toujours pas reçu et j'avoue en avoir marre de parler à la tv :lol:

 

Quelques parties avec MG-Rem tout à l'heure puis tu m'as abandonné :cry:

 

Bon comme dit mon cher et tendre sniper je vais jouer ce soir une fois les filles au dodo :bnc:

 

Et le mot de la fin je vais dire "cool" car on a encore une fille dans la team :rox: J'attend ton code Subaru en espérant pouvoir jouer avec toi rapidement ;)

 

@ plus les MG :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

mais pas si cool que ça pour moi :( ... je m'explique.

 

chuis verte, obligée de passer ma console en 4.3 :cry: a cause de cette fichue histoire de chaine boutique :grr:

 

mais bon, j'espere rejoindre les rangs incessament sous peu ;)

 

le temps de re-installer le hack et de me familliariser avec la manette classique :hello:

 

 

 

edit: par-contre, j'ai pas capté cette histoire de ^7//pseudo^4 machin truc :fou:

 

edit2: ce micro s'achete sur un site anglais a ce que je vois :pff:

perso, j'ai commandé un truc en angleterre le 05 mars, et j'ai toujours rien reçu :( ya ptet des pb de poste là-bas :pff:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :DD

 

Excellente soirée en compagnie de MG-Rem, MG-Vince et MG-Maverick... De bonnes parties en générales sauf lorsque je me trouve contre Maverick car là il passe son temps à me "patatoriser" (*) :nah: :lol:

 

Sinon pour Subaru regarde en première page il y a les explications pour te créer ton nom le truc des ^7// etc... c'est les codes couleurs qui te serve pour mettre ton drapeau à la fin de ton nom .... pas très clair tous ça :fonsde:

 

Bonne nuit les MG ;)

 

(*) patatoriser : fait de tuer quelqu'un avec un patatore (lance-grenade).

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci ;) j'ai fini par trouver dans l'autre topic, pendant la connection du jeu (presque une heure montre en main avant que ça ne me propose la maj du jeu :snif:)

 

edit: bon j'ai invité wholly, alexy93, fred et dylan (proposals) via les codes de l'autre topic, encore qq uns de ce topic ci. j'espere ne pas mettre plantée :lol:

 

je rajoutte le mien dans ma signature ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wahou:Ici le Xfactor du famas le top chef du camouflage :hot:

 

pour francaise : le micro c est petite soeur ki habite a londres ki me la envoye et paye en plus tand ka faire :P

 

pour fred : felicitation pour la bonne nouvelle adieu les grasse mat mais ke de joie et n oublie pas :drink:

 

ici radio bidasse

ou les MG passe l ennemie trepasse:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...