Souleymane Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je viens de retrouver le famas et je fais un carnage. J'ai commencé a jouer a 13h mais il y avait personne dommage. Ceci dit j'ai failli avoir les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bon, moi je commence ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Salut les MG:hello: Ici le prince de la guerre, le disciple de l’anéantissement, l’élu pour l’extermination, que dis-je l'éssence même de la war attitude. En d’autres thermes, le superbe expert du coup de boule semi-rotatif , le magnifique distributeur de pruneaux dans les miches, l’incommensurable génie du lynchage de tronches à coup de rango dans les chicos et l’excellent expéditeur de phalanges in the face de ses ennemis. MOI ! (c’est beau hein ?) Juste pour vous dire que cette aprèm j’ai essayé de jouer, mais trop de bugs. Et j’ai eu quelques soucis pour trouver des parties. Bref la merdas quoi ! Je suis content de voir des nouveau mais là je suis largué, je ne sais plus qui j’ai dans mes contact ou pas ! Mais bon je vais mettre à jour. Sinon je n’ai toujours pas eu le code de WHOLLY, dommage j’aimerai bien jouer avec lui, pour voir son niveau, qui je n’en doute pas doit être excellent. Voilà ce soir pour moi c’est chocolat bleu pâle, demain matin boulot car je n’ai pas gagné la supercagniote de l’euromillion. En même temps je n’ai pas joué, donc au boulot. Bonne soirée à tous et bonne arsouille pour ceux qui jouent. bizzzzzzzzzzzzz Spécial dédicasse pour nos ennemis : Modifié le 26 mars 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ça vous arrive parfois qu'en voulant rejoindre quelqu'un rien ne se passe et après ça le rejoins pas? Moi ça me le fais souvent et je suis obligé de retourner au menu du jeu puis refaire Multijoueur pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) slt a tout les ange de la mort desoler a 280 j ai pas put jouer longtent avec toi mais on aurra l occation de rejouer ensemble je voulais vous faire partager se que j ai vue se matin j ai jouer avec un englais qui etait arriver aubout du prestige 15 mais le probleme n ai pas la il etait prestige 15 avec 1 j 14H 29 s , 138 v 304 d et un ratio de 0.44 sa me soul de jouer avec des puta........ de tricheur qui me gache le plaisir d arriver au bout du prestige 15 __________________ MG-RYOSAEBA//// Modifié le 27 mars 2011 par MG-RYOSAEBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) hummm vais ptetre me joindre a vous ^^" (faut dire que ya plus personne sur MKW T_T) edit: Ryo, ta sign a changée ... ya pas un bug de couleurs ??? Modifié le 27 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 slt a tout les ange de la mort desoler a 280 j ai pas put jouer longtent avec toi mais on aurra l occation de rejouer ensemble je voulais vous faire partager se que j ai vue se matin j ai jouer avec un englais qui etait arriver aubout du prestige 15 mais le probleme n ai pas la il etait prestige 15 avec 1 j 14H 29 s , 138 v 304 d et un ratio de 0.44 sa me soul de jouer avec des puta........ de tricheur qui me gache le plaisir d arriver au bout du prestige 15 __________________ MG-RYOSAEBA1//// Salut Ryo, pas de problème pour les futures parties avec toi !!! L'anglais dont tu parles, je l'ai vu aussi avec en photo de prestige: la tête de mort et seulement une journée de jeu. Mais bon que veux-tu ? Sa m'a interpellé car pour un prestige 15 je trouvais qu'il jouait comme une tanche, comme si ses pieds avient remplacé ses mains pour tenir les manettes Salut à toi l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 slt les bichons si tu veut nous rejoindre subaru-san tu est le bien venu mon ami:wahou: 280 tu a ressons pour anglais il n savais pas jouer le pire s est qu il avais un micro et que s etais qun gamin qui parler au micro pas plus de14 ans:non:quesqu il fesais reveillier a 3 h du mate se con vive les parents:nah: salutation a tous les anges de la mort _______________________ MG-RYOSAEBA//// alias le tranqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 vais ptetre me joindre a vous ^^" Excellente idée Subaru-San ! Si tu as suivi toutes les péripéties tu sait quoi faire, sinon tu retrouve l'essentiel ici (1er post), surtout les codes de tout les membres de la Team !!! https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html Et un MG de plus, c'est un plaisir MG-Subaru ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 D'excellentes parties avec 280rem tout a l'heure. J'ai eu pour la première fois les chiens et un ratio de 14 avec 28 victimes et 2 morts. Personne peut battre les MG sauf si les personnes trichent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés