MG-RYOSAEBA Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 slt les amis merci mon bichon de 280 pour l info vince je comprent pour quoi tu est aussi fort tu sais moi aussi j ai jouer avec une manette classique mes j ai trouver sa trop facile joue plus tot avec wiimote et tu verra qu on se sans fiere a la fin quand on reussi a buter plus de 30 enemie:rox: mais pour moi toi mon jeuno et 280 je vous considere comme deux rivale car je reste admiratif sur vos perfanmence mais vous inquiter pas je vous aime quand meme:love:sniff le vieux vous salut _ fred moi aussi je joue moin pour le bien de ma famille;)je compatie avec toi ___________________________ RYOSAEBA//// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ce soir un vrai régale de jouer avec vous ! Bonne soirée et bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-25 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Super partie avec vous les gars hier, je suis désolé pour le 30-10 que je vous ai infligé sur nuketown en privé ce qui fait que j'ai marqué les 3/5 des points de mon équipe sinon c'est pour vous dire que je ne vais surement pas jouer en semaine ( sauf mercredi peut être ) et que je joue à la manette classique pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est quoi les types de manettes? Moi j'ai wii mote et nunchuk tous simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est quoi les types de manettes? Moi j'ai wii mote et nunchuk tous simplement. Très bonne question Souley je me posais la même !!!!!! Alors quel est votre config de jeux ??? manette wiimote et nunchuk ou manette classique ??? Chez nous c'est wiimote + nunchuk beaucoup plus réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 La manette classique c'est avec le wii zapper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 slt mes cailles de la guerre comme je l ai deja dit moi je joue avec wiimote et nunchuk mon petit souley sache que une manette classique s est une manette que nintendo a conssut pour pouvoir jouer sur tous les jeu que tu telecharge sur le net ,grasse a t a wii + des jeu wii s est en quelle que sorte une manette universelle _________________________ MG-RYOSAEBA//// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Je vous salue mes Biches... J'ai bien joué aujourd'hui ^^ ? Sinon moi je joue assi avec wiimote et nunchuk, malgres que j'ai une manette clasic et la Wiizappe... ^^ Sinon moi je vous ecrit avec un Clavier pour USB infra-rouge... Bon Allé je vous laisse, a bientot sur CoD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 salut les "MG" Superbes parties cette aprèm, je confirme les dires de souleyman sur 280 regmenton et sa capacité à flinguer d'une seule balle, trés trés fort!!! Ce soir je ne pourrai pas jouer donc vous ppourrez respirer, je dois aller travailler (pouhhpouhhh)Bref je vous laisse avec MG-Dylan qui va tout faire péter !!! avec un pur son sur sa tv. Voilà bonne arsouille comme on dis dans le monde des motards, et @+ les p'tits loups. PS : un petit mot quand même pour la miss p'tite "française", merci de venir me réanimer aussi souvent, que serai-je sans toi.lol. CIAO MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 slt mes cailles de la guerre comme je l ai deja dit moi je joue avec wiimote et nunchuk mon petit souley sache que une manette classique s est une manette que nintendo a conssut pour pouvoir jouer sur tous les jeu que tu telecharge sur le net ,grasse a t a wii + des jeu wii s est en quelle que sorte une manette universelle _________________________ MG-RYOSAEBA//// Merci tu viens de m'apprendre un truc Sinon je viens de passer niveau 50 donc bientôt premier prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés