Fred1975 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour a tous.. Le beug que j'ai es que apres X temps le jeu freez, Sinon là j'ai installer le cIOX Rev 21 sous le 250 base 57, mais pas encore tester, vu le travail pas trop le temp... sinon je joue dans 30min... MG-Dorian////// Bonjour Dorian, Bonjour Dom, J'ai pas de réponse concernant ce Bug, j'ai moi-même de gros soucis avec ma Wii qui se bloque constamment. Par contre si vous pouviez continuer cette discussion ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/wii-call-duty-black-ops-online-29-125067.html Histoire qu'on parle bien dans cette page d'échange de code joueur ! Après j'vais me faire taper sur les doigts Merci, MG-FRED ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous, J'ai un certain MG-SergentFred qui joue avec nous !!! C'est qui ??? Merci à lui de me l'indiquer, MG-FRED ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Désolé Fred je me suis trompé de Section mdr.. Mille excusses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGSergentFred Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Salut je viens du quebec et mon code est le 2341-1726-0403 je suis souvent en ligne la nuits (le jour pour vous en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGSergentFred Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et voilà je suis rendu sur votre site sa ma pris un peu de temps pour pouvoir créer un compte problème de nospam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Désolé Fred je me suis trompé de Section mdr.. Mille excusses... No soucis Dorian, mais après on ne sais plus où aller ! Je veille au bon ordre ! A bientôt ! Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et voilà je suis rendu sur votre site sa ma pris un peu de temps pour pouvoir créer un compte problème de nospam Salut Sergent Fred, Bienvenue dans notre Team, au plaisir de rejouer avec toi ! En attendant essaies de te mettre au couleur de la team ! Comme tu es du Canada je te propose : MG-SgtFRED ////// Qu'en penses-tu ? Essaies, mais j'ai peur que tu n'es pas assez d'espace, sinon tu peux essayer : MG-FRED ////// aux couleurs du Canada, ce qui te différencie du mien mais tout le monde risque de confondre. Allez fais des essais, tiens-nous au courant ! Pour les couleurs, au cas où (milieu de page) :https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/wii-call-duty-black-ops-online-15-125067.html MG-FRED ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Salut les Copains, Excuse moi Fred, je n'avais pas fait attention en répondant dans quel post j'étais. Tu as raison de nous le rappeler Salut également Sergent Fred Je suis un peu désorienté lol... J'ai moi même dans mes contacts, un ami portant ce pseudo "Sergent Fred" qui lui est bien Français, ça fait déjà bien longtemps qu'il se fait appelé ainsi, déjà sous Cod Réflex J'ai cru au début qu'il s'agissait de lui nous rejoignant sur Méta. C'est marrant tout ces Fred Bienvenue Sergent Fred, ça fait plaisir de voir la team grossir petit à petit. Je ne jouerais pas avant lundi soir, ou peut être de petites parties, j'ai peur d'être en manque lol.... Après une mauvaise période, je me suis un peu refait dernièrement, ça rassure lol... @ bientôt en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGSergentFred Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'orai bien voulu afficher mes couleur, mais je croie que je n'aie pas la bonne version car je ne suis même pas capable de changer ma carte de joueur mais je vais trouver quelque chose pour me demarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CODTIAGO Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 slt je vien de mincrir car jaimerai jouer a COD avec des personne qui parle francais et jai vue que sur se site vous jouer a COD sur wii donc si vous voulez maccepter pour quand fasse des guere emsenble dite le moi et je vous donnerai mon pseudo et code de COD si jamais je suis prestige 4 lvl 38 je suis co sur COD la et je vais vous donner mon code allié: 4197-5396-0182 mon nom sur COD ses TIAGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés