Une française Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Désolé de ne pas pouvoir jouer ce soir mais tous les potes sont à la maison, pas moyen de brancher la Wii !!! A demain !!! PS pour la Française : Y'a de la bière je t'en garde un peu ? Bon rien qu'un peu alors Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est pas bon l'alcool Surtout pour jouer vous allez pas marcher droit et vous aurez du mal a viser les ennemis ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Le secret est de viser la tête et pas les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir puige rejoindre votre team?Si vous êtes ok donner vos cade amis voila le mien que crerer mon profil mg que d que j aurais votre accord bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut les "MG" Il est 2h08 du mat et je vais me coucher, je voulais vous souhaiter bonne nuit. Moi je suis un peu fatigué et un peu alcoolisé( han c'est pas bien ). Non je déconne il n'y as pas eu d'abus (4 grammes dans chaques bras, ça va ?) Pour Flush65 pas de problèmes, mais là je ne suis pas capable de t'aider. Attends demain et MG-Fred te doneras la marche à suivre, du moin je pense. Moi je dis halte aux cadences infernales !!!! Salut les p'tits loups et peut-être à demain ! bizzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir puige rejoindre votre team?Si vous êtes ok donner vos cade amis voila le mien que crerer mon profil mg que d que j aurais votre accord bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Voila mon code amis 4796 3661 1297 pensez a donner le votre moi pas 4grs Jsuis au taf vive Danone !!! Bonne soirée les MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Donc pour moi se sera MG-flush65^4//^7//^1// ?? ses sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Salut Flush. Evite les doubles ou triples postes ^^ Tu as le bouton "editer" pour changer ton texte a tout moment. Ton nom sera MG-flush ^4//^7//^1// ( oublie pas l'espace entre le h et le "^" , tu n'aura pas la place de tout marquer avec le 65 ) En se qui concerne les codes alliés de la team, il faut aller voir à la premiere page ( dans le cadre noir tu clique sur voir ) Cette team ne cherche que de la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble. Il n'y a aucun critère de selection, donc normalement tu es accepté. Mais atent quand même l'autorisation de Fred, il t'expliquera mieux que moi je suppose Ps: Mon code allié est 5135-5054-4872 Modifié le 20 mars 2011 par Monstervince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Donc pour moi se sera MG-flush65^4//^7//^1// ?? ses sa? Bonjour et bienvenue à toi Flush65 ! Tu as tout compris, si tu peux, laisse un espace entre ton nom et les ////// c'est plus lisible sur la Wii Je te laisse regarder ici les conditions pour rentrer dans notre Team, en résumé elle sont simples de la bonne humeur et de l'éclate totale !!! https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html Tu as tout sur la première page avec dans le spoiler les codes de tous les membres de la Team ! Je t'y rajouterai Attention aux doubles posts, tu peux si tu souhaites modifier un de tes post ou rajouter une phrase, aller en bas à droite dans "Editer" Je vois à l'instant que Vince t'a laissé un message, voilà, tu es accepté, félicitation ! Au plaisir de jouer bientôt avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés