Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut Arnaud !

 

Bienvenue à toi ! :bnc:

Pas de conditions particulières pour rejoindre la Team, si ce n'est de la bonne humeur et un esprit d'équipe.

Comme te l'a souligné Souleymane tu retrouve tout ici :https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html dans le premier post.

La façon de créer ton profil et je te propose MG-ARNAUD ////// (sur la Wii tu tapes MG-ARNAUD ^4//^7//^1//)

Ainsi que les codes de tous les membres de la Team, t'as plus qu'à leur envoyer une invitation à chacun !

N'oublies pas de m'envoyer le tien que je puisse te mettre dans le spoiler !

 

Au plaisir de bientôt jouer ensemble ! :)

 

Bonjour à tous !

Attention aux 30 000 messages qui polluent le Forum, MG-Arnaud, je t'ai indiqué dans un post précédent toute la procédure pour rentrer les codes des autres membres de la Team, clique sur le lien, va dans le spoiler sur le premier post et lance une invitation à chacun d'entre eux ce sera plus facile que de demander à chacun d'entre nous ! ;)

 

Bienvenue à toi MG-REM,

 

Je te mets dans le Spoiler, tu retrouve au dessus dans le lien l'accés au premier post avec une petite explication sur la Team et la liste de codes de tous les membres de la Team, t'as plus qu'à les rentrer un par un (hé oui un peu de boulot quand même :)) !

 

Au plaisir de jouer avec vous deux MG-ARNAUD ////// et MG-REM ////// !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais confondu MG-280Rem et MG-Rem au départ ^^ . Sinon belles parties cet aprem :D

 

Salut SOULEY. Et bien écoute moi aussi j'ai été un ptit peu choqué de voir qu'on avait quelque peu usurpé mon identité, qui est je le précise pourtant indiqué dans le spoiler en première page.

 

Dois-je changer de pseudo pour éviter la confusion ?????????

 

Tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les deglingos:fonsde:

 

slt a toi REM sache que ton frere et un tueur nee il sera de bon conseil pour toi si tu veut de venir le nouveaux terminator de la team:hot:

 

FRANCAISE tu sais sa arrive d avoir des jours sens et s etait le qu a se matin pour toi mais je m inquiete pas pour toi ,une gorger de coca ,une clope ,tes deux chien pres de toi ,un bisous a 280 et s est reparti:DD

 

tu sais moi aussi hier soir s etait pas jour j ai servie de cible a280 ,VINCE DYLAN ........:cry: et se matin s etait reparti :rox:

_______________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ryosaeba ne t'inquiète pas moi aussi je suis un tueur sauf que j aller dans aucune team mais je l avoue il est un peut plus fort que moi car il joue plus souvent que moi x)

j'espère que ce soir j aurais l occasion de jouer a tes coté ou un autre jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes parties avec vous aujourd'hui !!!

 

Je suis dégouté tout à l'heure j'etais à 25 ou 28 kills ( je sais plus ) et mort 1 fois, et j'ai pas pus finir la partie ='( ='(

 

 

 

280-rem : Ne change pas, pour moi il n'y a pas de confusion vu que toi il y a 280.

( il ne ta pas copier rem et son surnom il s'apelle remi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...