Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pour moi,

Je suis et ne serrai pas de partie ce soir et meme cet apres midi...

Pour le Micro pour moi je peu l'onfoncer droit dans le ***...:shy2::shy2:

Sinon moi je vous enttend...

( preuve Ryo crie "A L'ADE" :snif: , et je cours :rox: )...

En tout cas hier c'etait sympas... ( merci )

Mais personnes ne parle de moi... de mes prouesses...:heu::heu::snif::snif:

Enfin pas assé bon pour vous...

A Dimanche les Blackoriens et Blackoriennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Casque commandé Dimanche soir, arrivé ce matin "by air mail" !

J'ai hâte d'essayer tout à l'heure !

Pour ceux qui hésitaient encore, 17,70 € et livraison en 4 ou 5 jours !!!

 

A bientôt sur COD Black OPS !

 

C'est rapide :hein:

 

Donc si tout va bien le notre arrivera mercredi :hot:

 

@ Maverick : Désolé pour l'invite de tout à l'heure mais je mettais une raclée à un type qui essayait désespérément de me tuer au couteau :lol: puis après tu n'étais plus là :pasmafaufe8:

 

@ plus les jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

Ici the king of the bastos, the leader of the doumdoum projectils and the best of the bourrage de gueulle à coup de famas. It of the other one thermal baths*, the beautiful, the magnificent the sublime MAVERICK :rox:

(*en d'autres thermes blablabla....)

Enfin "280 remington" le dis lui même je cite, "derrière toi maverick, derrière toi" ce qui prouve que je dis vrai quand j'affirme que la plupart du temps on me flingue dans le dos(ouhhh les nuls), Merci, merci à toi "280 remington" grâce à toi les autres ne pourront plus dire que je suis un mytho. D'un autre côté je comprend mes énemis. Et oui car de face ils n'ont aucunes chances de me flinguer, les pauvres:lol:

Ensuite petit message pour ryosaeba : le papy est encore capable de te mettre une bonne raclée et après un suppo et au dodo.:fonsde:

Moi aussi je suis impatient que vous ayez vos micros car je me sens un peu seul.

C'est assez frustrant de ne pas vous entendre. c'est pour ça que de temps en temps je balance un peu de musique pendant une partie, cool avec ACDC n'est-ce pas "française" du pur son. Je le refait ce soir pour les amateurs.

"MG-fred" félicitation pour ton prestige 8, on dirai que je suis à la traine. C'est vrai je n'est pas trop joué ces derniers temps, mais bon, il y as des priorités dans la vie (ma famille) et surtout beaucoup de boulot à la maison, enfin ça se termine.

Voilà les "MG" c'est tout pour le moment je vous dis à ce soir sur black ops !

votre dévoué MAVERICK

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

 

Super les parties de tout à l'heure avec 7 personnes de la team, je me suis vraiment bien amusé !!!

( mes ruinés pour les croquettes des chiens )

 

 

J'aimerais signalé, je sais pas si sa vient de moi, mais je comprend 1 mot sur 2 voir 1/3 de se que vous dites au micro :lol:

 

 

 

 

MG reunie, victoires assurées

 

 

 

 

Ps: pour se week-end il faut s'organiser une partie comme aujourd'hui mais a 10 se sera encore plus cool ^^

( on lancera en MME comme ça ont gagnera quand même de l'xp)

 

 

Votre beau et indèstructible Vincent !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon l'essai du casque est assez concluant, mais très perturbant au début !

J'ai du mal à faire deux choses en même temps, alors les résultats n'en parlons pas ! :lol:

Sinon c'était très sympa de pouvoir communiquer, je relance à la demande de Xtrem l'endroit ou ces casques sont commendables, c'est à dire ici :Buy Official Call of Duty: Black Ops Headset Black Wii - Free Delivery | Games Basement

 

Je rappelle les conditions dans lesquelles je l'ai eu : 14,99 £ soit environ 17,70 € (frais de banque inclus), livraison gratuite et pour ma part en moins d'une semaine soit coût total 17,70 €.

Le casque fonctionne à merveille, on s'entend mieux qu'à travers la télé.

 

Je rappelle aussi que vous avez la possibilité de couper le micro de vos collègues si vous ne souhaitez pas entendre leurs bêtises (si je ne me trompe en allant sur le pseudo) !

 

Pour ma part je re-testerais sûrement un peu ce soir mais pas trop pour ne pas exagérer (j'ai une famille aussi) !!! :wahou:

 

Allez, à toute ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais signalé, je sais pas si sa vient de moi, mais je comprend 1 mot sur 2 voir 1/3 de se que vous dites au micro :lol

 

Je te rassure Vince, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce que disait Ryo avant d'avoir le casque, en fait le son de la voix était mélangé à ceux du jeu, alors qu'à travers du casque il est bien séparé.

En gros, Ryo et moi discutions sans aucun soucis de compréhension !

C'est d'ailleurs pour cela qu'à l'inverse je suis perturbé en jouant au début car je doit m'habituer à gérer un son dans l'oreille droite lié à la discussion et un son dans l'oreille gauche qui provient du combat et donc de la télé !

 

Voilà, à tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous salut mes tres chers freres de la paroise MG :jap:

 

VINCE s est normal que tu a du mal a nous entendre mais si un jour tu a la chance davoir le micro tu n aura plus de probleme

comme sa tu pourra riposter sur mes vanne sur toi;)

 

FRED je suis content davoir enfin put parler avec toi mon bichon:love: mais tu verra on s habitu tres vite a faire de chause a la foi;)

 

280 je te felicite tu est un joueur extaordinaire:jap: j ai juste un probleme avec toi s est qu a chaque foi que je t appelle a la rescouse tu me donne faim (280 mc do):D

 

alors le papy se rebelle MAVERICK n est pas content :lol:

je jourais se soir en deuxieme parti de soirer certement l amis:D

 

______________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ryo, moi aussi je pense joué ce soir, dès que ma femme aura lachée la tv.

Ps : p'tit con. lol

 

"MG-Fred" c'est cool pour ton micro, j'espère t'entendre ce soir. @ toute !

wouah vous avez vu j'ai 1% d'ancienneté, la classe !

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...