Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Pour les sauvegardes en fait je peux récupérer simplement celles des jeux qui ne se joue pas en ligne sinon ça ne fonctionne pas.

 

Une 'tite question la longueur du fil pour le casque est raisonnable ?

 

Bye :hello:

 

Bonsoir Une française

 

Comme je l'ai indiqué je sais récupérer une save qu'elle soit protégé ou non ;)

De la même façon que le font les tricheurs :DD

 

Sauf qu'à l'origine, j'ai du apprendre la méthode à cause d'une save effacer maladroitement.

 

Le tout est de rendre possible l'accès à la save en question, qu'elle soit pour un jeu en réseau ou non ;)

 

Pour se faire, il faut forcement modifier la console via le Méta tuto du lien que j'ai indiqué au paravent, une fois la console modifié.

 

Il suffit d'utiliser Priiloader ou SaveManager.

 

Avec l'aide de l'un de ces 2 softs, la save est récupéré sur Sd, il ne reste plus qu'à la replacer sur la console souhaité.

 

Ca peu paraitre un chouille compliqué, mais quand on sait de quoi on parle ça devient assez simple :bedo:

 

Si besoin, je reste dispo :wahou:

Si je suis un magicien lol... sur ce forum il existe des Dieu :hot:

 

Edit: Pour le micro c'est trop court pour moi, je joue à 4 mètres de la TV, j'y rajouterais une rallonge pour pouvoir rester ds mon fauteuil

 

Je ne suis qu'un simple disciple prêt à vous aider :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les méta !

 

Bienvenue BAD 60 . J'tai rejoins tt à l'heure sur une de tes parties en quartier général. Pour gagner plus de points je pense que c'est en MME. ça rapporte plus et t'avance plus vite dans les niveaux !

Alex je t'envie car tu peu jouer avec ton L96, pour ma part pour l'instant c'est la dragunov où il faut leur mettre 2 balles (3 balles parfois) pour les sécher :cry: .

 

A plus les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Une française

 

Comme je l'ai indiqué je sais récupérer une save qu'elle soit protégé ou non ;)

De la même façon que le font les tricheurs :DD

 

Sauf qu'à l'origine, j'ai du apprendre la méthode à cause d'une save effacer maladroitement.

 

Le tout est de rendre possible l'accès à la save en question, qu'elle soit pour un jeu en réseau ou non ;)

 

Pour se faire, il faut forcement modifier la console via le Méta tuto du lien que j'ai indiqué au paravent, une fois la console modifié.

 

Il suffit d'utiliser Priiloader ou SaveManager.

 

Avec l'aide de l'un de ces 2 softs, la save est récupéré sur Sd, il ne reste plus qu'à la replacer sur la console souhaité.

 

Ca peu paraitre un chouille compliqué, mais quand on sait de quoi on parle ça devient assez simple :bedo:

 

Si besoin, je reste dispo :wahou:

Si je suis un magicien lol... sur ce forum il existe des Dieu :hot:

 

Edit: Pour le micro c'est trop court pour moi, je joue à 4 mètres de la TV, j'y rajouterais une rallonge pour pouvoir rester ds mon fauteuil

 

Je ne suis qu'un simple disciple prêt à vous aider :hello:

 

Merci beaucoup Dom pour la réponse ;)

 

Par contre ma wii n°1 qui est donc HS ne lit plus les CD et pour suivre la méthode du tuto il faut bien utiliser un CD donc je sais pas trop quelle méthode suivre :reflexiomo6: Dernière chose pas besoin d'utiliser le tuto sur la nouvelle wii j'espère car dans ce cas je préfère ne pas le faire étant donné qu'elle est garantie :D

 

Pour le micro nous ça devrais le faire suffira d'expliquer à la petite de ne pas se prendre les pieds dans le fil :lol:

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...