Monstervince Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Salut tout le monde !! Bienvenu Bad 60 !! Souley : c'est quoi le backup ? Modifié le 16 mars 2011 par Monstervince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) C'est la copie d'un jeu sur un disque dur ou CD avec un disque original. Normalement c'est sa mais faut faire vérifier cette définition. Sinon là je suis connecté. Modifié le 16 mars 2011 par Souleymane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Une 'tite question la longueur du fil pour le casque est raisonnable ? Si je ne me trompe pas la longueur est de 3 m, c'est pas extra extra, faut voir avec Ryosaeba, Maverick et DdRrr si cela leur convient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Si je ne me trompe pas la longueur est de 3 m, c'est pas extra extra, faut voir avec Ryosaeba, Maverick et DdRrr si cela leur convient ! Pour moi c'est un choullia juste, le câble ne touche pas le sol, mais ce n'et pas trop gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADS-60 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 purée que c est dure mais petit a petit je monte les niveaux avant vendredi espere niveau 20 et micro commande en angleterre c est mieux lorque kelkun habite sur place merci a ma ptite soeur en plus elle me le paye cool vous trouvez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Si je ne me trompe pas la longueur est de 3 m, c'est pas extra extra, faut voir avec Ryosaeba, Maverick et DdRrr si cela leur convient ! Ça va c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pour les sauvegardes en fait je peux récupérer simplement celles des jeux qui ne se joue pas en ligne sinon ça ne fonctionne pas. Une 'tite question la longueur du fil pour le casque est raisonnable ? Bye Bonsoir Une française Comme je l'ai indiqué je sais récupérer une save qu'elle soit protégé ou non De la même façon que le font les tricheurs Sauf qu'à l'origine, j'ai du apprendre la méthode à cause d'une save effacer maladroitement. Le tout est de rendre possible l'accès à la save en question, qu'elle soit pour un jeu en réseau ou non Pour se faire, il faut forcement modifier la console via le Méta tuto du lien que j'ai indiqué au paravent, une fois la console modifié. Il suffit d'utiliser Priiloader ou SaveManager. Avec l'aide de l'un de ces 2 softs, la save est récupéré sur Sd, il ne reste plus qu'à la replacer sur la console souhaité. Ca peu paraitre un chouille compliqué, mais quand on sait de quoi on parle ça devient assez simple Si besoin, je reste dispo Si je suis un magicien lol... sur ce forum il existe des Dieu Edit: Pour le micro c'est trop court pour moi, je joue à 4 mètres de la TV, j'y rajouterais une rallonge pour pouvoir rester ds mon fauteuil Je ne suis qu'un simple disciple prêt à vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-25 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut les gars, je suis content que vous me trouviez fort puis 280remington tu es vraiment trop fort en sniper les quick passent tout seul avec toi pour fred, ton famas fait mal mais je pense que tu aimes prendre mes balles de snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut les méta ! Bienvenue BAD 60 . J'tai rejoins tt à l'heure sur une de tes parties en quartier général. Pour gagner plus de points je pense que c'est en MME. ça rapporte plus et t'avance plus vite dans les niveaux ! Alex je t'envie car tu peu jouer avec ton L96, pour ma part pour l'instant c'est la dragunov où il faut leur mettre 2 balles (3 balles parfois) pour les sécher . A plus les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonsoir Une française Comme je l'ai indiqué je sais récupérer une save qu'elle soit protégé ou non De la même façon que le font les tricheurs Sauf qu'à l'origine, j'ai du apprendre la méthode à cause d'une save effacer maladroitement. Le tout est de rendre possible l'accès à la save en question, qu'elle soit pour un jeu en réseau ou non Pour se faire, il faut forcement modifier la console via le Méta tuto du lien que j'ai indiqué au paravent, une fois la console modifié. Il suffit d'utiliser Priiloader ou SaveManager. Avec l'aide de l'un de ces 2 softs, la save est récupéré sur Sd, il ne reste plus qu'à la replacer sur la console souhaité. Ca peu paraitre un chouille compliqué, mais quand on sait de quoi on parle ça devient assez simple Si besoin, je reste dispo Si je suis un magicien lol... sur ce forum il existe des Dieu Edit: Pour le micro c'est trop court pour moi, je joue à 4 mètres de la TV, j'y rajouterais une rallonge pour pouvoir rester ds mon fauteuil Je ne suis qu'un simple disciple prêt à vous aider Merci beaucoup Dom pour la réponse Par contre ma wii n°1 qui est donc HS ne lit plus les CD et pour suivre la méthode du tuto il faut bien utiliser un CD donc je sais pas trop quelle méthode suivre :reflexiomo6: Dernière chose pas besoin d'utiliser le tuto sur la nouvelle wii j'espère car dans ce cas je préfère ne pas le faire étant donné qu'elle est garantie Pour le micro nous ça devrais le faire suffira d'expliquer à la petite de ne pas se prendre les pieds dans le fil A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés