Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Alors Ryo après avoir fait un bon dépoussierage coté ventilo et entrée d'air (j'avais pensé à une surchauffe ), je l'ai mise à plat et j'ai testé mais aucun résultat. L'idée de la mettre à l'envers ne m'a pas traversé l'esprit, en effet sur la PS fallait des fois la retourner. La wii vient malencontresement de passer par la fenêtre ! et je n'arrive pas à reconstituer les morceaux, donc j'vais prendre l'option : " paiement par carte bancaire ou par espèce ? ça vous fera 189 Euros au prochain guichet " car madame est déja partie au supermarket le plus proche !!!

 

Alors à tout de suite :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai toujours ce même problème à ma Wii, en pleine partie gros Bip qui fracasse les oreilles, puis blocage sur un écran de couleur avec la seule solution : Eteindre la Wii.

De plus quand je rallume la Wii, l'image reste noire et je dois réitéré l'opération.

 

Pour Vince : Désolé, ça m'est arrivé sur cette belle partie aux gros scores sur ARRAY :cry: (c'est d'ailleurs souvent lorsque je fais une belle performance, ah oui, j'en fais souvent c'est normal :lol:)

 

Pour 280 Remington : Ta Wii faisait cela avant de rendre l'âme ?

 

Pour les autres : J'ai pas pensé à la solution de la jeter par la fenêtre, dois-je l'appliquer ? :fou:

 

A vos claviers pour me rassurer ! Bye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je suis dsl pour vous mais black ops va peter votre wii ( bug et un biiip en meme temps mes premier simptome ^^)

Cela mes arriver j'ai du la faire reparer, sa a couter 89 euros

Le lecteur CD etait foutue :/ ( il ne lisait plus du tout les jeux, il etait trop vieux pour black ops )

( ce n'est qu'une question de temps pour toi fred, vu que la wii de 280 rem a deja rendu l'âme )

 

 

Sinon de belle partie tout à l'heure même si sa mes arriver de quitter 3 ou 4 fois une partie car bug de conexion et quand le bug devient trop lourd je préfere quitter au lieu de faire bug la wii.

Modifié par Monstervince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt avous les tueurs

 

bads-60 tu t ai enfin decider a nous rejoindre s est bien mon jeune retaiter:hello:

fred s est toujour un plaisir de jouer avec toi meme si sa na pas durer longtemps

 

vince si tu regarde mon compteur heure jouer;j ai plus de 12 jours de jeu et je n ai jamais u un seule probleme avec ma wii

A+LES AMI

__________________

MG-RYOSAEBA////

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les MG :hot:

 

Une nouvelle wii est arrivée :D Par contre on a pas pus récupérer nos sauvegardes :cry: donc nouveau compte pour nous deux avec nouveau code allié (adieu mon prestige 3 :snif: )

 

Je vous donne celui de mon homme je n'ai pas encore créé le mien : 212846343494

 

Bonne soirée à tous :hello:

 

ps : bienvenue à Bads-60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les bug et bip avec comme seule solution: éteindre la console pour faire cesser ce bruit interminable qui me hente jour et nuit (oula jm'égare là :smokey: ) . J'étais à plus de 8 jours de jeu et ma femme 3 jours, soit un total de 11 jours ( sa sent le math sup. ) quand la Wii a rendu l'âme .

 

Le code Allié de MG-Francaise /// est le suivant :

4226 9004 5289

 

Merci à toi Fred de les modifier dans le Spoiler ;)

 

Recherche désespéremment L96a1 d'occasion en bon état ayant tiré peu de balles et bien entretenu car mon mien ne sera débloqué qu'au niveau 27.

La route va être longue sans toi :snif::snif::snif:

 

A plus les broyeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis.

 

Pour les Bipppss et fige de l'image, c'est un bug bien connu qui touche tout le monde consoles neuves comprises.

 

J'imagine que cela doit être en partie lié au serveur de nintendo.

 

Pour de ce qui est du lecteur de la console qui fatigue ou est hs, je ne dirais qu'une chose, passez vous de ce lecteur, limitez son utilisation simplement pour transférer vos jeux sur le disque dur qui servira de stockage lol....

 

Privilégié un disque dur 2,5 pouce auto alimenté par l'usb, j'utilise un Verbatim qui me donne entière satisfaction.

 

Il suffit de hacker sa console, en suivant le méta tuto.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html

 

Cela permet de jouer aux backups ( sauvegarde de jeux) depuis un disque dur.

 

Temps de chargement plus rapide, plus de bruit provenant du lecteur et du coup plus d'usure.

 

Si la console est vraiment fatigué niveau composant, il est facile de récupérer sa sauvegarde, si besoin en était je vous expliquerez comment procéder.

 

Il est courrant de croiser bon nombre de tricheurs ayant récupérés des sauvegardes truquées, il s'agit de procéder dela même façon en réutilisant sa propre save.

 

@ +++ les Amis, le travail m'appel Snifff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...