Fred1975 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut les amis Si ça te tente Kroxix, j'ai demandé a Fred pour utilisé son avatar. Ca serait sympa que tu veuilles aussi mettre cette image pour reprèsenter la Team sur Méta. Je trouvera ça drole que l'on ai le même lol... Notre team va devenir mondialement connue mdr. @ +++ Mondialement, tu peux le dire, surtout avec la pâtée que l'on met aux Américains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Alors puisqu'ici c'est un lieu de recherche et d'échange de code ami, voici quelques pseudo de personnes qui souhaitent s'allier à moi ! Si elles se reconnaissent, qu'elles nous laissent un petit message avec leurs motivations ce sera plus sympa, et tant qu'à faire pourquoi ne pas rejoindre notre Team ! PS : Désolé pour ceux qui ont un pseudo Anglo-saxon mais je les ai shootté parce que quand j'aurais mon casque, mon anglais étant trop mauvais, je ne pourrais communiquer avec eux.... Cam's-77 paul (FR)gaetan80 (Boss-FR)gregS2 (SCT)Cpt.bleu SS-APOLO-SS(FR) Par contre le dernier, ton pseudo prête à confusion, je ne suis pas sûr qu'il me plaise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Arften, Pour simplifier et comme le dit Dorian, voici pour toi : Tu tapes : ^7MG-Arften ^4//^7//^1// Te voilà parmi la Team Meta Games !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Super Je suis aussi Mondialement connu... Et paf me voila Prestige rang 18... Mais j'ai plus toutes mes armes snifffff.... MG-Dorian////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut Dorian !!! Tu devrais mettre ton pseudo comme le notre, c'est à dire en blanc et avec deux barre pour chaque couleur, tu sera plus visible : MG-Dorian ////// A bientôt sur COD !!! MG-Fred ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok, Je le fait cette apres midi... ALors j'ai mit quel couleur??? car moi je me voie en blanc!!! Bisar. Enfin pas grave, Hier J'ai fait un Rtio superbe 27 victimes pour 4 morts... Et puis mon frere qui es venu chez moi a jouer, en solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je peux rejoindre ? J'étais niveau 31 mais j'ai perdu ma save alors je me retrouve niveau 11. Mon code c'est 1148-7206-3423. J'ai un micro mais c'est pas un casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 J'ai une question... Quel est la différence entre les deux post sur CoD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) J'ai une question... Quel est la différence entre les deux post sur CoD? Salut Wholly ! Ce poste-ci est vraiment pour rechercher des joueurs sur COD avec qui l'on a joué et l'on aimerais s'associer ou éventuellement rejoindre la TEAM "MG" Le premier post lancé par Alexis93 est un lieu d'échange technique sur les passionné du jeu sur WII ! Cela évite les demandes, mélangées aux questions/réponses ! Même s'il y a quand même des amalgames ! Cela répond à ta question ? MG-Fred ////// Modifié le 6 février 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Pour Mickaël ! ^7MG-Mickael ^4//^7//^1// = MG-Mickael ////// Attention, ça pourrais être trop long, dans ce cas utilise Mick au lieu de Mickael, ça donnera ça : ^7MG-Mick ^4//^7//^1// = MG-Mick ////// A tout de suite, MG-Fred ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés