MG-RYOSAEBA Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 slt les bichons FELIZ ANIVERSARIO Quelle belle age ma poule _____________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Merci les gars. Au plaisir de jouer avec vous !!! En ce moment je m'éclate en mode Zombi, je débute mais qu'est ce que je m'amuse lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 bon anniversaire dom , tu as de la chance que je ne sois pas a l'usine en se moment sinon tu etais obligé de faire peter le bouchon.... SARKO a parlé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 bon anniversaire dom , tu as de la chance que je ne sois pas a l'usine en se moment sinon tu etais obligé de faire peter le bouchon.... SARKO a parlé.... Oui Franck ça aurait était avec plaisir, j'ai malgrès tout fait péter les cannettes de coca lol... ce 17 à 0h30 j'étais de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiiruga Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonne anivairser !!!! alors tu a qu'elle age ? =D Correction by Hamato : Bon anniversaire !!! Alors tu as quel âge ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bah moi j'aime pas les zombis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Oui Franck ça aurait était avec plaisir, j'ai malgrès tout fait péter les cannettes de coca lol... ce 17 à 0h30 j'étais de nuit il est vrai que j'aurai pu passer chez toi direct..... sinon a tous les MG si quelqu'un connait une personne qui fait don d'un dogue allemand male je suis preneur, alors pensez a moi . merci SARKO a parlé... Modifié le 18 juin 2011 par franckpec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predators Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 petite partie avk les MG =) on a tous casser !!! les 3 meilleurs place on été pour /////////////////////////////////// 3 MG xD mon ratio a la derniere partie été 1.50 ;S MG-Preda lvl 14 prestige 1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonsoir les Amis MG Je suis en partie si ça vous dis, ah oui je ne vous ferais pas de cadeau à mes ennemis ce soir Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin70 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 si quelqu'un veux joue avec moi en R&D ou autre , je serais là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés