Une française Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) Euh .... je n'est qu'une chose à dire ! Ma mère a COMMANDE LE MICRO ! hihihihhihihihihihihihi, trop content :hot::bnc: Je pense le recevoir d'ici la semaine prochaine si tout se passe bien. Sur ceux j'offre une tournée de balle à tout le monde (à consommer avec modération ). Cool et un de plus avec le micro Sur quel site du coup ?! mai pour l'oreillette il y a un fil , donc faut être près de l'écran , non ? Le fil est quand même assez long je trouve Ps : attention au double post Modifié le 16 juin 2011 par Une française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Content pour toi Vince tu pourra commenter en direct !!!haha !!!a se soir peu etre mes Jsuis naze donc on verra!!! Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 FRANCAISE : sur le site que tu ma donne ! je peut dire que c'est grace a toi ^^ Moi je ne joue pas se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut MG's Voila ma chaine que personne n as remarquer : YouTube - MGRom25's Channel Si vous y aller (S.V.P.) regarder la 1ere puis la 2eme puis les autres si possible S.V.P. et si possible abonner vous a ma chaine et je m abonnerai a la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) Salut à toutes et tous... J'ai acheté un casque sur amazon.co.uk car il n'y en avait plus sur amazon.fr. Livré en 3 jours... pour 30,29 € !! Item Subtotal: £20.99 Delivery and handling: £4.98 Total: £25.97 Payment Total: EUR 30,29** PS : Dorian, ce casque est pour toi si tu es d'accord pour ajouter la différence de prix entre ce que tu m'avais versé (17€ je crois, mais je dois vérifier...) pour l'achat chez gamebasement et le prix de ce casque que j'ai acheté sur amazon.co.uk. Si cela t'embête de mettre plus que prévu, dis le moi, je te rembourse ton argent et je chercherais quelqu'un qui est intéressé par ce casque à 30,29€. Promis, je ne serais pas fâché A ce propos, je suis en vacances jusqu'au 27 (et sans internet du tout ), donc envoie moi un MP si ça t'intéresse... Modifié le 16 juin 2011 par dddrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnAmer Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 mai pour l'oreillette il y a un fil , donc faut être près de l'écran , non ? bienvenue a toi, alors le fil fait au moins 3 mètre suffit de rajouter une ralonge usb cela fonctionne je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polentin Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Hier soir, Match avec la team .. Me suis Impeux Sentis Seul ... Seul 'Et d'autres que je ne connais pas) Contre la Team .. Me suis pas mal demerder .. mais Mort x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut les MG:hello: Bonnes parties hier soir, je suis plutôt content de ma performance:hot:. En ce qui concerne la longueur du fil il n'y a pas de prablème comme john j'ais rajouté une ralonge. Je suis à environ 3 mètres de la téloche et le câble est posé par terre. Sinon je suis content pour toi monstervince ! Ce soir pour moi c'est mort car je bosse MOI ! Donc amusez vous bien, relâchez la préssion et profitez (ok coupin?) Je vous dis à la semaine prochaine car en dehors du boulot j'ais un week-end chargé. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! c'était le sublime, le resplendissant, le rayonnant et néanmoins apocalyptique MOI:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) j'ai un week-end chargé. Idem pour moi pas avant Lundi soir !!! PS : Je vais relâcher à fonds ! PS 2 : J'ai une surprise pour la Team Lundi, je vous laisse donc mariner tout le WE ! PS 3 : Ah non, désolé j'ai pas de PS 3 ! Tchusss la compagnie.............. Modifié le 17 juin 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-thibault Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je vais enfin avoir le micro la semaine prochaine!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés