MG-FAUCHEUR Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pour ma part je pense qui faudrais garder le MG mes changer le nom de la team comme avais parler au debut mes se creer un nouveau forum plus agréable a regarder avec plusieurs rubriques comme tchat instantanée,partie Video,rubrique team ennemi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est quoi cette histoire de nouveau forum? Faut nous passer les liens et si vous voulez de l'aide je peux être là et j'ai des amis dans l'informatique. Sinón ryo t'as été trop fort tout a l'heure, de magnifiques ratios et t'as eu les chiens 2 parties de suite. C'était cool comme parties. Alors à bientôt sur cod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 C'est quoi cette histoire de nouveau forum? Faut nous passer les liens et si vous voulez de l'aide je peux être là et j'ai des amis dans l'informatique. Sinón ryo t'as été trop fort tout a l'heure, de magnifiques ratios et t'as eu les chiens 2 parties de suite. C'était cool comme parties. Alors à bientôt sur cod. merci souley mais tu devrais dire que on a etais tros forts, tous les deux dans la meme equipe on aurais detruit n importe qui, je sais que je vais me repeter mais tu a fait de tres grand progret tu ma obliger a me concentrer comme jamais pour ne pas avoir l air ridicule:lol: bon je vous souhaite un bon week end a tous moi je par au paintball tous la journer jouer a call of duty avec des bille de painture _______________________ MG-RYOSAEBA//// Votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 bon je vous souhaite un bon week end a tous moi je par au paintball tous la journer jouer a call of duty avec des bille de painture _______________________ MG-RYOSAEBA//// Votre humble serviteur le traqueur fou Bon Paintball Ryo, idem pour moi mais un peu plus au nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Salut MG's Juste vous dire que je fait des video (vue ke c est la mode ^^) Je vous donerai le li1 une fois toutes les video telecharger (c est que j en ai 1 dixain !!!) En fait je les ai toutes prise donc il n y a pas de SUPER video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Salut tout le monde, Juste pour dire que je jouerais un peu se soir (car plein la tête de l'histoire et de la géo ) Donc à se soir pour ceux ou celles qui seront présent. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADS-60 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 ici BADS-60 allez demain retour sur cod sorté vos mouchoir les balles de l enfer vont sifflées alors a tous a demain soir et pour ce qui bosse bon courage ici radio bidasse ou les MG passe l ennemie trepasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam.29000 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Salut tous le monde je suis nouveau dans la team et je suis prêt a tous défoncer MG-Dam ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 SLT a vous la famille je vient poster ma nouvelle video.... petit montage 2 au snipe L91A1 bon visionnage!!! @ demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je suis enfin en vacance depuis hier. La team a grandit vite,il y a déjà 158 pages et 42 membres. Je suis arrivé page 5 vers les débuts de la team. Je suis content de vous avoir rejoins et fier d'être un mg. Aujourd'hui je joue alors à tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés