franckpec Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 :hello:bienvenue a toi shoupette mdr:fonsde: en esperant que tu ne guelle pas autant que la miss française , sinon attention aux oreilles.... sinon moi se sra plutot demain matin et apres midi pour les parties SARKO a parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 :hello:bienvenue a toi shoupette mdr:fonsde: en esperant que tu ne guelle pas autant que la miss française , sinon attention aux oreilles.... sinon moi se sra plutot demain matin et apres midi pour les parties SARKO a parlé... Moi crier Jamais de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Moi crier Jamais de la vie elle ne crie pas elle hurle sur tout quand je suis la:DD ______________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) elle ne crie pas elle hurle sur tout quand je suis la:DD ______________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Arrêtez vous allez me faire passer pour une chieuse PS : Je souhaiterais savoir si quelqu'un de la team connait un certain MG-YOYO ?! Merci Modifié le 7 juin 2011 par Une française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Non connais pas!!! Je pense que je jouerais que demain soir les amis demain je bosse toutes la journée !! Bonne nuit la famille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Arrêtez vous allez me faire passer pour une chieuse PS : Je souhaiterais savoir si quelqu'un de la team connait un certain MG-YOYO ?! Merci connait pas et je rigole coupine ______________________ MG-RYOSAEBA//// Votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour les MG Je ne connais pas non plus de Yoyo Vicky. :reflexiomo6: Belles parties hier soir, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de belles parties @ Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 salut , connait pas non plus sinon miss tu es une bonne chieuse....@+:reflexiomo6: SARKO a parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Salut les MG:hello: Pour DOM : en effet tu as été trés bon hier soir, tu m'as mis une bonne fessée sur nuketown:jap:, ne change rien. Pour la MISS : non je ne connais pas non plus ce yoyo, et tu n'est pas vraiment une chieuse, je dirais plutôt que tu es une sanguine un peu chieuse!:lol::lol::lol: Pour showette : le mieux c'est que tu fasses comme la MISS te conseil, envoi des requettes c'est plus simple, sinon je veu bien remplacer le c par un zéro pour voir. Sinon ce soir il y a des chances pour que je joue, j'espère en croisé un maximun de la team pour de belles parties endiablées. C'était the king of bourrage de faces, the impérator of arrachage de chicos, the chevalier of dégonflage de burnes and the sublimissime god of bottage de fion. @ ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz PS : Je viens de faire un tour sur le forum inter-team est je dois dire que je suis pas content de la façon de procéder des autres teams. Les règles de merde qu'ils proposent dénigrent et mettent de côté les joueurs qui n'on pas l'habitude d'utilser les armes qu'il proposent, c'est grotesque et injustifier ! Si ils veulent on peu prendre des pistolets à eau. Si je prends le cas de la team JKF, eux ils n'ont jamais imposer de règles et pourtant on jouent régulièrement contre eux, c'est ce que j'appelle le respect ! Bref j'ais laisser un message sur le forum inter-team. Modifié le 8 juin 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut les MG:hello: PS : Je viens de faire un tour sur le forum inter-team est je dois dire que je suis pas content de la façon de procéder des autres teams. Les règles de merde qu'ils proposent dénigrent et mettent de côté les joueurs qui n'on pas l'habitude d'utilser les armes qu'il proposent, c'est grotesque et injustifier ! Si ils veulent on peu prendre des pistolets à eau. Si je prends le cas de la team JKF, eux ils n'ont jamais imposer de règles et pourtant on jouent régulièrement contre eux, c'est ce que j'appelle le respect ! Bref j'ais laisser un message sur le forum inter-team. Il est pas content pèpère, mais alors vraiment pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés