MG-MAVERICK Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut les arsouileux ! Juste pour souhaiter une bonne soirée! pour moi c'est dodo car demain boulot et ça risque d'être la merde si il y a des orages....Bref @+ les amis. Votre dévoué, humble mais néanmoins sympathique MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut MG's Aucune idée mais tu as plusieurs sections du forum ou tu trouveras sans doute la réponse Xbox LIVE - Metagames Les Tutoriaux Xbox 360 - Metagames Xbox 360 - Metagames De bonnes parties aujourd'hui avec beaucoup de MG :hot: Les débuts au sniper sont très durs même avec un bon prof à la maison A pluche Merci mais j ai trouver ma solution sur d autre forum PS : vu les video qu il a fait y a de quoi baver ^^ Il faut une Wii (sisi) A qui parle tu en disant cette phrase ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut les arsouileux ! Juste pour souhaiter une bonne soirée! pour moi c'est dodo car demain boulot et ça risque d'être la merde si il y a des orages....Bref @+ les amis. Votre dévoué, humble mais néanmoins sympathique MOI ! Bon courage à toi coupin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 A qui parle tu en disant cette phrase ?? A toi ^^ Tu veux t'égarer du droit chemin et aller sur bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Belles parties aujourd'hui avec Hiruga,280-rem,Seb,Une française et faucheur si je me trompe pas, j'ai eu plusieurs fois les chiens et j'ai fais de plutôt bons ratios. Je vise bien 1 fois sur 4 avec le sniper lol,il faut que je m'ameliore sur les grandes cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonsoir les MG Je joue un peu ce soir encore, je pense jusque 0h00. Je n'ai deja plus les yeux en face des trous, alors ca va être difficile lol... Fatigue et age avancé ne font pas bon ménage mdr... @ Bientôt. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut MG's A toi ^^ Tu veux t'égarer du droit chemin et aller sur bobox Ne t inqiete pas j y joue de temps en temps a Black Ops WII mais je voulais avoir des renseigement pour ma nouvelle Xbox VERY HELP : Sinon avec BO sur Bobox, en le demerrant ou il y a la cinematographie du debut l image et sacader meme bloque (et quand elle est bloquer C est pour de bon donc je suis obliger d eteindre puis allumer !!!) Et aussi en jouant "mode Campagne" les paroles de personnages sont decaler !!! Pour ceux qui pourront m aider : Merci d avance PS : pour l ortho' (les verbes) je met "er" donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Rom1 tu trouveras plus facilement la réponse à ta question sur le forum Xbox. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore_Icon Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut tout le monde , Voila , Je pense que je serais pas très présent sur BO cette semaine , ma connection Se coupe toute seule , impossible de Jouer tranquille quoi .. donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnAmer Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 désoler pour tout a l'heure, je ne suis pas revenu, mon fils c'est réveiller et je suis parti direct fendre du bois chez mon bof ^^ arf acquisition video j'aimerais bien en faire, mais je sais pas trop le matos qu'il faut et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés