Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut à tous les MG ;)

 

Puisque dans votre team les ratios ne comptent pas, je me décide à m'inscrire ! :lol:

J'ai déjà "typé" mon profil "MG DddRr //////"

Faudra juste que j'ajoute le "-" entre 'MG' et 'DddRr' :fou:

Mon code CODBO : 2785-8981-5681 (si je lis bien car c'est les 8 et les 3 c'est pas la gloire, surtout vu le fond derrière !)

Lors de nos (futures) parties, a défaut d'avoir un bon partenaire (qui fera le maximum de ses (maigres) possibilités) vous aurez l'occasion d'entendre ma "douce" voix (et si je joue trop longtemps celle de ma tendre compagne :DD)

@+

 

Edit : à Souleymane : perso, vu mon classement actuel, la Famas me paraît la mieux dispo pour moi (niveau 20)

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,tu vas bientôt me dépasser en niveau :P .

Et oui les ratios ne comptent pas ^^ parfois je fais de très mauvais ratio.

Pour Mario Kart il faudrait créer un topic pour qu'on parle uniquement de ça et qu'on mette les codes-amis.

 

Sinon A bientôt sur COD Black Ops :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MAVERICK, je suis d'accord avec toi, je n'arrive plus depuis quelques jours déjà à faire de bonnes parties.

 

Mes réflexes sont vraiment mauvais en ce moment, du coup je prèfère les regarder jouer lol...

 

Reste qu'entre 22 et 2heures c'est moi qui joue mais heureusement vous dormez et me voyez pas mes mauvais ratio lol...

 

Je vais mettre ça sur le dos de la fatigue lol... :drink:

 

Je préfère quand tu es fatigué comme ça on arrive à buter des mecs, avant que tu les descende tous :DD

 

Pour MG-FRED : il semblerais que tu as une certaine "une française" dans tes contacts, elle joue super bien. Il faudrait qu'elle vienne nous rejoindre. Sinon fait passé son code allié SVP (si elle le souhaite, bien entendu) @+ pour de nouvelles aventures intrépides est pleines de suspens, où nos coeurs battent à l'unisons pour conquérir le mal et ce fléau qui est la dictature ( euhhhh désolé je m'égare) à bientôt !!!!!!!

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque dans votre team les ratios ne comptent pas, je me décide à m'inscrire ! :lol:

 

Salut dddrr,

C'est génial, la Team s'agrandit de jour en jour et avec toujours cette même sympathie au sein des joueurs, quel bonheur ! :bnc:

A ce soir peut-être sur COD Black OPS !!!

 

PS : Je viens de tester ton code allier, va falloir que tu sortes les culs de bouteille pour le lire sur l'écran, il n'est pas bon ! :reflexiomo6:

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerais que tu as une certaine "une française" dans tes contacts, elle joue super bien. Il faudrait qu'elle vienne nous rejoindre. Sinon fait passé son code allié SVP (si elle le souhaite, bien entendu)

 

Salut Maverick,

 

J'essaie de recruter pas mal de monde à chaque fois que je joue, certains de la Team nous ont rejoins par ce j'ai fait une petite Pub, via la Wii ! (J'ai lancé cette Team faut que j'assure :lol:)

 

Effectivement notre fameuse "une française" joue très bien et elle est sympathique ! Je lui ai déjà envoyer plusieurs messages pour qu'elle vienne jeter un oeil sur le forum et voir l'ambiance de notre petite équipe, je ne sais pas si elle nous rejoindra, c'est son choix !

 

Par contre je joue dès que je peux avec elle, comme avec vous, enfin tous ceux que sont connectés, :), n'hésites pas à ce moment là à lui envoyer une invitation !!!

 

A ce soir sur COD Black OPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt fred

promit si je joue avec cette ( une francaise)des que j ai l occasion, mais je ne l ai jamais vue :hein:

pour se qui concerne mk mon niveau est bon mais je ne trouve pas que mon niveau a cod est si bon que ça , je trouve meme que mon niveaux et plus tot moyen OK je fait par fois des belle serie mais je fait aussi de la belle merd........ :fonsde:

je vais essaie de remonter mes stats se soir car j ai vue que maverick et passer devant moi sur le classement hebdo et sa ......je ne peut pas admettre lol:lol:

j aime que les membre de la team sois plus fort que moi ,car j aime les defie et je n arrete pas temps que je n ai pas atteint mon objectif:D

je suis desoler de pas pouvoir jouer ou parler avec vous plus souvent ,sais vrais que sa m en bete un peu mais s est la VIE qui veut ça:cry:

bon apres se moment de pleure :cry: je vais manger:D et jouer plus tard dans la soirer :bnc:

@+ A TOUT MES AMIS DE LA TEAM

__________________

MG-RYOSAEBA////

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dddrr,

C'est génial, la Team s'agrandit de jour en jour et avec toujours cette même sympathie au sein des joueurs, quel bonheur ! :bnc:

A ce soir peut-être sur COD Black OPS !!!

 

PS : Je viens de tester ton code allier, va falloir que tu sortes les culs de bouteille pour le lire sur l'écran, il n'est pas bon ! :reflexiomo6:

 

Salut Fred,

J'ai mis à jour le post avec le code ami.

edit :FAUX : C'est surement 2785-8381-5381

edit : Le bon : 2785-8981-5681

J'hésitais en 5381 et 5881. Si tu savais le tester ça serait super !

J'ai eu des nouvelles de Rococop. Il a acheté 2 casques aux States et va en démonter un pour identifier la puce. Vivement que plus de francophones (ou neerlandophones [Dorian :pff: ]) soient équipés, ça sera hyper le pied !

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...