MaThouX Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut tout le monde, Désolé je n'ai pas pu jouer bien longtemps avec vous cette après midi. J'essayerai de rejouer se soir mais comme Maverick je ne jouerai pas de bonne heure. Je me suis mis au sniper, la prise en main est un peu dure mais a commence à venir. Pour finir j'ai pris une vidéo hier après midi, j'essayerai de la mettre en ligne demain. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-thibault Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) Oui tu mas déja donnée ces liens sur Facebook. Merci kan meme (excuse moi je me suis permis de te tutoyer). Modifié le 2 juin 2011 par MG-thibault // // // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Faucheur c'est moins rapide que remington mais t'es bon au snipe :-) Etre aussi rapide que 280 sera impossible !!mes ses lui qui me forme alors je pense m'améliorer très rapidement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut ls MG Bravo FAUCHEUR tu commence a être doué au snipe, belle vidéo. Il va falloir que je m'y mette quand je serais moins mauvais. Bienvenue à thibault, au plaisir de te rencontrer, pitète ce soir ! mais pas de bonne heure. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Se serais bien que tu fasse toi aussi quelque Video notre atomizator préférais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 slt a tous FAUCHEUR j ai bien aimé t a video sur le snipe je trouve meme que tu te defend mieux que moi continue mon ami _____________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegefere Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut,c'est MG-MANU pour ceux qu'il ne m'ont pas amis mon code allié est:3147-8233-1462 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 merci RYO j'apprecis tes compliments mes je suis encore tres loin de mon maitre.(280) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MANU Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Re,c'est MG-MANU//// //^^ je me suis recréer un nouveau compte avec mon vrai pseudo code allié :3147-8233-1462. A la prochaine sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THERMIPAT Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 salut a tous il est zarb votre forum les filles moi je donnee des cours de cut ici chaire a canon en directe des studios Black ops :bedo: HHAHA je suis un noob ici ancienneté 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Etre aussi rapide que 280 sera impossible !!mes ses lui qui me forme alors je pense m'améliorer très rapidement!! L'élève dépassera bientot le Maitre !!! Je suis fan de ces petites vidéo de snipe moi.... Demain j'en poste 3 et le montage suivra par la suite. Encore bravo pour tes kills au L96A1 Faucheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés