dorian Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour se qui ne vont pas sur face de book voila le lien de ma 1ère Video!! Big up la famille!!! A vos armes près feuuuu Cool, Je suis quand meme Vidéogénique, mdr.... Enfin super partie... De plus j'aime le passage ou quand je te soigne....^^ Mais blague a part j'ai pas ton FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiiruga Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 j'aurais aussi une idée mega jiga bien maitre sont code amis dans sa signature non ? PS: je compte aissayer de faire des video biensure sur plusieur jeux =D sur la wii comment sur le pc =) aller a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mg-kamikaze Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut à tous ! Petit bonjour pour cette journée qui va se déroulée en famille (base nautique). Donc pitète ce soir, sauf si je suis aussi nul qu'hier. A ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roropop Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Comme Hiruga, j'ai eu du mal a changer ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous ! Un nouveau venu dans la Team : MG-THIBAULT ////// Le 40ème officiel, d'autres sont en attente ! Thibault, je pense t'avoir déjà mis ceci en lien, mais surtout lis avec attention : Les règles de la Team : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 La charte de Metagames : Forums Metagames Peux-être à ce soir sur COD, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) AIE AIE AIE je pense qu'il y aura 2 voir 3 nouvelles videos tourner hier et aujourd'hui!!! Je vous fait signe quand ses poster!!! Voila la 1ere Modifié le 2 juin 2011 par MG-FAUCHEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Faucheur c'est moins rapide que remington mais t'es bon au snipe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADS-60 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 slt la team et oui le BADS-60 est en croix pour l instant mais je vais revenir bientot ne vous en faite pas a tous a tres bientot sur COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 AIE AIE AIE je pense qu'il y aura 2 voir 3 nouvelles videos tourner hier et aujourd'hui!!! Je vous fait signe quand ses poster!!! Voila la 1ere Salut ls MG Bravo FAUCHEUR tu commence a être doué au snipe, belle vidéo. Il va falloir que je m'y mette quand je serais moins mauvais. Bienvenue à thibault, au plaisir de te rencontrer, pitète ce soir ! mais pas de bonne heure. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés