MG-MAVERICK Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je risque pas de te rattraper, je bricole également !!! Vu le temps le jardin en a besoin ! Mais bon j'ai le temps de toute façon après le prestige 15, on fait quoi ? Tu as raison on fait quoi ? il faut que MG-Dorian nous tiennent au courant de l'éventuelle sortie du prochain opus. Sinon c'est la fin mes amis, on va tous mourir d'ennui, ou alors on revient sur mario kart ou cod reflex. Pour infos : MG-Dylan est prestige 15, le premier de la team, c'est cool je suis content pour lui. Bonne fin de journée à tous et à demain....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ou alors on revient sur mario kart ou cod reflex. Envoie-moi ton code Mario Kart, c'est mon jeu fétiche pour lequel j'ai acheté la Wii ! A l'occasion on pourra se faire une partie, je pense en plus que beaucoup d'entre nous l'ont ! Et là ma femme jouera avec nous avec plaisir ! A bientôt sur COD Black OPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 On pourra créer un autre sujet pour parler de ses jeux que j'ai aussi . Un étoile sur mario kart. Sinon je vais peut-être pouvoir jouer aujourd'hui à Black Ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 slt a tous cher hamtaro j ai bien comprit que tu etais le chef orchestre du cite mais une question tourne dans tete,pourquoi avoir prit le nom d un hamster :pasmafaufe8:qui est le chef du groupe des ham ham .serais tu un hamster lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est Hamato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Moi ça m'intéresse les gars ! J'ai un de vos membres en alliés, salut à lui d'ailleurs Edit : Je me suis inscrit juste pour vous acceptez moi svp Modifié le 3 mars 2011 par Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est Hamato pas Hamtaro Quitte à être un animal j'aurais pris un chat : Manger, jouer, dormir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Quel est ton code-ami ? Vas voir ce post: Explication team où il y a toutes les explications et si tu veux ajouter les gens de la team va voir le premier post dans le spoiler. En attente de confirmation de Fred . Sinon tu dois faire ça ^7MG-ANDROID ^4//^7//^1// sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ca marche ! Mon code ami je vous le donne tout à l'heure ça va ? Pas la wii sous les yeux là :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est Hamato pas Hamtaro Quitte à être un animal j'aurais pris un chat : Manger, jouer, dormir ... Bonjour, D'ou le surpoid... Non pas frapper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés