Monstervince Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut salut ! De bonne partie avec vous ! mais qui c'est vite arreté a cause de se couillon de Remi qui debranche la wii car il joue pas a la play alors il doit faire chi*r le monde ! J'aimais bien vous mettre votre fessé, hihihihi. Meme si a la derneire partie l'hote etait vraiment pourrit ^^ Rom : desoler j'aurai pas le temps a ses horaires la. Souley : Moi je prend virtua tennis car il y a un mode en ligne que ya pas sur top spin 4. Ps: vous la sentez passe cette petite PML ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Lol pauvre chou mon ptit vince rien a faire mdr tu jou depuis que tes rentré donc maintenant on regarde un film mdr Et si sa te gene pas de la faute et arrete de dire que tu mes les féssé car c'est ma phrase mdr PS : je suis meilleur que toi a plus tard la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Flush65 n'existe plus je me suis créer un nouveau profil !!! Je mes remais mon avatar demain matin avant de partir au taf et aussi la couleur de mon drapeau de ma signature !!! Renvoyer les invita pour m'avoir en amis MAVERICK 280... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 vince je vais voir des tests du jeu alors et des commentaires et si il m'a l'air bien je l'achète. Demain je pense être là vers 16h sauf si y a mon frère et rom je vais essayer de faire un zombie avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 4h10 du mat je part au taf !! bonne journée a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Salut les MG. Je serais surement prèsent ce soir si il me reste sufisament de pêche d'içi là lol... Moi aussi je part au taff 4h25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 :hello:slt a tous, je vous l'avez dit qu'une partie en mélée générale serait trop cool a ce que je vois tout le monde a aimé en tout cas moi je me suis eclaté sinon juste pour vous dire que ce matin sera mes dernieres parties jusqu'a mardi prochain :triste: hé oui SARKO rentre a l'hosto pour 7 jours cet aprem , ça va me manquer toutes ces bonnes parties avec vous , mais bon je ne renviendrais que meilleurs (enfin j'espere )... Alors eclatez vous bien et surtout eclatez les bien......les ennemis santé a tous SARKO a parlé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 :hello:slt a tous, je vous l'avez dit qu'une partie en mélée générale serait trop cool a ce que je vois tout le monde a aimé en tout cas moi je me suis eclaté sinon juste pour vous dire que ce matin sera mes dernieres parties jusqu'a mardi prochain :triste: hé oui SARKO rentre a l'hosto pour 7 jours cet aprem , ça va me manquer toutes ces bonnes parties avec vous , mais bon je ne renviendrais que meilleurs (enfin j'espere )... Alors eclatez vous bien et surtout eclatez les bien......les ennemis santé a tous SARKO a parlé.. Salut à tous !!!! Bon courage a toi alors et reviens nous en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 quelqu'un joue ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oui Fred tu devais juste faire deux ou trois parties !!haaa bravo c'est du joli sinon une apres midi comme j'aimerais en faire tous les jours!!! je vous dit a demain la famille J'ai pas su m'arrêter , j'devais finir de détapisser un pièce, j'ai du dire que... j'ai craqué pour COD sinon juste pour vous dire que ce matin sera mes dernieres parties jusqu'a mardi prochain :triste:hé oui SARKO rentre a l'hosto pour 7 jours cet aprem , ça va me manquer toutes ces bonnes parties avec vous Il ont des télés dans les hopitaux et du réseau t'as plus qu'à prendre ta wii Reviens-nous en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés