TITI_Iyzra Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Voila mon code allié est : 0692-4528-5968 A bientot sur CoD __________________ MG-Iyzra////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Moi suis niveau 37 je crois sur Call of Duty WaW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Moi suis niveau 37 je crois sur Call of Duty WaW A quand ton arrivée dans la Team !!! Trouve Black OPS ! Je te verrais bien en MG-WHOLLY ////// A bientôt sur COD Black OPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem67 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Qui joue a black ops en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pour l'instant je peux pas trop moi y jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Trouve Black OPS ! Je cherche je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Qui joue a black ops en ce moment ? Ce soir, je devrais surement y jouer. Je profite du rayon de soleil pour faire un peu de travaux dans la court Ca fait du bien aussi de transpirer, et ça en a vraiment besoin, je parle de la court mdr.... @ ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Moi on m'a pris mes jeux et mon disque dur a cause de mon frère donc je ne pourrai pas y jouer jusqu'à samedi sauf si exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxix Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut a tous , après un bon moment d'absence , je reviens sur Black Ops ! @ tous les nouveaux de la team ( Et anciens pour ceux qui ne l'avais pas ) , voici mon code ami : 0456-9765-3012 Voila , salut et a bientôt sur Black Ops peut-etre MG-Kroxix ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Au fait Fred quand on modifie nos noms sur black Ops pour moi le premier " ^7 " je ne l'ai pas mis car il y avait pas assez de place mais ça change rien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés