Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

J ai renommer TOUTES les video afin de mieux s y repérer !!!

 

Et si vous regarder mes video merci de me mettre un commentaire Merci !!!

 

PS : Merci Vince de t etre aboner a ma chaine

J ai pa pu m aboonner a la tienne car ................ je m y etait deja abonner !!!

 

Y a que 2 personnes qui y ont fait attention ?!?

 

S.V.P allez y faire 1 p'tit tour S.V.P

 

PS : en ce moment je joue avec MG-Rom ////// et non pas MG-Rom ///

 

PS 2 : pouvezvous me dire qui aime le mode zombie comme sa on pourrait se faire des parties a 4 ou 3 ou 2 ou tout seule (Ouinnnnnnnnnnnnnn) ;( Nan mais C est juste pour savoir si on fera des parties zombies

 

PS 3 : Allez voir ma chaine S.V.P et mettez un commentaires ou abonner vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fêtes des pères les Amis papa, en ce jour nous avons le droit à tous nos caprices, alors j'y Go :bnc:

 

Effectivement Franck, je retrouve toute une intensité à travers ton Avatar, comme un ressentiment que l'on connaitrai déjà c'est drôle ça.

 

Rom1, en ce moment je m'exerce aussi aux Zombies, j'y ai rencontré MG-Iszra qui déchire ds ce mode, un allié à avoir à tout pris.

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes parties avec Manu,justine et COCO où COCO a vraiment brillé.

Il était très fort.

On a joué contre une team: "[Cool_FR]" un truc comme ça et les joueurs étaient vraiment des haineux.

1ère partie on les defonce et après ils disent qu'on campe et après ils ont commencés à camper et c'était trop facile de les virer.

Il y avait un sniper qui a commencer à parler et Manu leur a dit que si ils veulent vraiment d'un combat de sniper ,ils devraient défier remington parce qu'ils étaient vraiment nul et ils nous parlaient mal.

On les a battu à toutes les parties :D.

J'aurai eu le micro je les aurai fait taire parce que ça m'a vraiment énervé serieux.

Ils manquaient de respect à Manu quand il retirait son micro ou quand il est parti ils commençaient à dire:"il est deçu ",etc.

Ils disaient que COCO campait aussi alors que toute la team bougeait de partout.

On a même pas camper et le pire c'était à Nuketown,ils étaient tous dans la maison et on y allait tous ou même à deux et on pouvait les tuer tous en même temps.

C'est pour ça que j'ai pas envie d'IT u.u.

J'espere qu'une rencontre contre une autre team sera meilleure.

Sinon je reviens ce soir alors à bientôt sur COD B.O

Modifié par Souleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...