Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bienvenue Corentin lol. Quelques parties privées ou j'ai tiré qu'au jugée ^^ et comme il y avait 2 pcs de connectés et qui étaient beaucoup utilisés je visais souvent à côté. Ça éte le plus difficile avec maverick et le grand sniper remington. J'espère que demain ce sera mieux. A+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne pourrai pas etre présent demain!! Je doit finir le carrelage de la terrasse !! Aujourhui j'ai fait 60m carrée de chape et poser 60m carrée de carrelage !!! Je vient de finir dur dur les amis!! Et donc demain plainte et joint !!! Dsl Fred je ne je ne serais pas parmis vous demain matin mes tu n'aura qu'à mes laisser message priver ou même même me tel comme tu veut !!! Bises a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne pourrai pas etre présent demain!! Je doit finir le carrelage de la terrasse !! Aujourhui j'ai fait 60m carrée de chape et poser 60m carrée de carrelage !!! Je vient de finir dur dur les amis!! Et donc demain plainte et joint !!! Dsl Fred je ne je ne serais pas parmis vous demain matin mes tu n'aura qu'à mes laisser message priver ou même même me tel comme tu veut !!! Bises a tous

 

Bon joints alors :smokey:

Enfin surtout bon courage :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les tar...euh j'veu dire les MG

 

Tout d'abord félicitations à Monstervince et à Souley pour leurs études, Bravo, et ensuite bienvenue à Corentin. J'ais eu l'occasion de te voir jouer et je dois dire que je suis impressionné, chapeau.

Je suis toujours présent sur le jeu et c'est vrai que ça va de plus en plus vite, Souley je suis content que tu ai plus de mal pour me buter, on dirait que la tendance s'inverse lol

Bonne journée à tous et à ce soir sue COD

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est là que Je l'ai acheté :D. Bon il marche tout ça mais difficile à mettre et à tenir... à ce que j'ai pu constaté c'est fait pour les grandes oreilles mdr donc vraiment pas pratique, mais bon il marche, J'me répéte. Avec les frais de port tout ça t'en a pour 42 euros et quelques :)

 

Alors moi idem mais tu as deux solutions un bandeau genre utiliser pour le tennis ou comme moi j'utilise mon casque sans fil en même temps comme ca j'ai le son du jeu et de plus comme cela appui sur le micro casque j'entend mieux que ci je n'avais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... je n'est qu'une chose à dire !

 

 

 

Ma mère a COMMANDE LE MICRO !

 

hihihihhihihihihihihihi, trop content :) :hot::bnc::hot::hot::bnc::bnc::wahou:

 

Je pense le recevoir d'ici la semaine prochaine si tout se passe bien.

Sur ceux j'offre une tournée de balle à tout le monde (à consommer avec modération ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi idem mais tu as deux solutions un bandeau genre utiliser pour le tennis ou comme moi j'utilise mon casque sans fil en même temps comme ca j'ai le son du jeu et de plus comme cela appui sur le micro casque j'entend mieux que ci je n'avais rien.

 

Moi j'utilise le cache oreille hivernale de mon épouse, super pour tenir chaud ;) et parfait pour tout entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...