Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Souleymane : Félicitations :jap:, ça prouve qu'on peut passer du temps sur BO sans pour autant que les études en souffrent.

 

Merci à tous pour vos messages, ça me rassure un peu sur mon niveau.

 

Ce soir, je vais pouvoir jouer comme un dingue, ma chérie est chez ses parents avec le fiston, faut en profiter ! :DD

 

En espérant croiser un maximum de membres de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on a tous été faible un jour. Pour pouvoir être fort il faut être nul et s'entrainer lol. Moi avant que des ratios inférieurs à 1 et avec la team je servais pas à grand chose. Mais je me suis beaucoup amelioré et je peux faire des ratios de 2 voire 3 et si j'ai de la chance ratio de 10 ou plus et même que j'ai les chiens plus souvent qu'avant. Et pour les campeurs sans gilets, une bonne grenade bien placée et c'est bon. Moi quand je les déloge comme ils vont revenir je pose une claymore . Et y en a qui campent bien et qui sont difficiles à avoir surtout si ils sont nombreux.

Bonne nouvelle: je passe en 1ère S avec 14.69.

À demain les metagameurs.

 

Félicitations également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde !

 

Suite a un conseille de classe qui me laisse passer en première ES, j'ai demande a ma mère si elle pouvait m'acheter le micro, elle me répond vient me montrer. Alors je lui montre et tout et elle n'avait pas l'air contre.

Mais aujourd'hui elle me dit : je sais pas, c'est pas européen, je suis même pas sur que sa marche sur le réseau européen ( racont-elle des conneries ? ).

J'ai beau lui dire, que j'ai des potes qu'ils ont acheter sur amazon et que sa marche très bien mais elle veut rien savoir.

 

S'il vous plaît aidez moi, je peut lui dire quoi pour la convaincre ?

 

Ps : BRAVO souley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, on a tous été faible un jour. Pour pouvoir être fort il faut être nul et s'entrainer lol. Moi avant que des ratios inférieurs à 1 et avec la team je servais pas à grand chose. Mais je me suis beaucoup amelioré et je peux faire des ratios de 2 voire 3 et si j'ai de la chance ratio de 10 ou plus et même que j'ai les chiens plus souvent qu'avant. Et pour les campeurs sans gilets, une bonne grenade bien placée et c'est bon. Moi quand je les déloge comme ils vont revenir je pose une claymore . Et y en a qui campent bien et qui sont difficiles à avoir surtout si ils sont nombreux.

Bonne nouvelle: Je passe en 1ère s avec 14.69.

à demain les metagameurs.

 

felicitation a toi et continu dans le meme sens.......

 

 

SARKO a parlé...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde !

 

Suite a un conseille de classe qui me laisse passer en première ES, j'ai demande a ma mère si elle pouvait m'acheter le micro, elle me répond vient me montrer. Alors je lui montre et tout et elle n'avait pas l'air contre.

Mais aujourd'hui elle me dit : je sais pas, c'est pas européen, je suis même pas sur que sa marche sur le réseau européen ( racont-elle des conneries ? ).

J'ai beau lui dire, que j'ai des potes qu'ils ont acheter sur amazon et que sa marche très bien mais elle veut rien savoir.

 

S'il vous plaît aidez moi, je peut lui dire quoi pour la convaincre ?

 

Ps : BRAVO souley !

 

Si elle veut absolument que ce soit acheter en Europe tu n'as qu'a lui indiquer ce site => Acheter Oreillette Headbanger PDP Black - Wii 34.90 € chez Stargames Namur Belgique

 

Félicitations à toi aussi :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est là que Je l'ai acheté :D. Bon il marche tout ça mais difficile à mettre et à tenir... à ce que j'ai pu constaté c'est fait pour les grandes oreilles mdr donc vraiment pas pratique, mais bon il marche, J'me répéte. Avec les frais de port tout ça t'en a pour 42 euros et quelques :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous .

 

Je suis nouveau dans cette team , je m'appelle Corentin , j'ai 14 ans ( bientôt ) et je joue souvent a Black OPS ( tous les jour si je peux ) , j'espère être bien intégré parmi vous .

Mon code allié c'est : 0318-5904-6667

 

Merci , MG-COCO //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous .

 

Je suis nouveau dans cette team , je m'appelle Corentin , j'ai 14 ans ( bientôt ) et je joue souvent a Black OPS ( tous les jour si je peux ) , j'espère être bien intégré parmi vous .

Mon code allié c'est : 0318-5904-6667

 

Merci , MG-COCO //////

 

Salut Corentin,

 

Tu es donc le fameux MG-COCO que l'on a croisé ! ;)

Soit le bienvenue dans la Team ! :bnc:

Je t'intègre dans l'équipe, va bien voir ici l'ensemble des codes alliés des membres de la Team et ce qu'il faut savoir : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

A très bientôt sur COD !

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...