Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Le truc c'est qu'il est plus facil de parller en sms que en francais !!

Entièrement non. Dans la vie, tous les jours, partout on parle, lit et écrit en français correct et non sms.

Une langue maternelle restera toujours plus simple qu'un dialecte.

 

Le sms est venu à cause des téléphones portables car le nombre de caractères est limité donc on peut écrire plus de choses en compressant les mots.

Sur un ordinateur tu as accès à toute la place que tu veux et les lettres sont toutes autant accessibles.

 

(il y'a 18 temps comaiment !)

Rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’inquiète MALTO comme Hiiruga j’étais pas une lumière ratio de 0.89 avant maintenant 1.16 par contre je fais pas encore des ratios de 14 ou 30 ^^ et au snipe je suis pas une lumière ^^ mais ici le principal est de participer et je fais encore quelque parti avec de mauvais ratio quand tu tombe sur des partis de campeur ou de joueurs grouper statique qui t'attendent gentillement lollll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis

 

Au contraire le campeur est le pigeon idéal, car à chaque fois il revient dans son coin et c'est ensuite un jeu d'enfant de l'en déloger.

 

Personnellement, je joue de plus en plus tactique mais tactique ne veut pas dire statique !!! :fonsde:

 

J'ai étudié depuis la bible Black Ops les différentes maps et façon de refermer un piège sur l'ennemie, et franchement le jeu prend là une vrai dimension.

 

Ce qui serait génial serait de réaliser ce type de tactiques au sein de toute l'équipe pas facile à réaliser mais avec certaines personnes avec lesquels nous avons l'habitude de jouer ce devrait être possible :rox:

 

Pour le ratio, je n'ai jamais fait mieux que 32 ou 33 par contre, il est très facile de faire un tout petit ratio :DD mais franchement le plus important et de s'amuser entre copains :hello:

 

Bonne soirée

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on a tous été faible un jour. Pour pouvoir être fort il faut être nul et s'entrainer lol. Moi avant que des ratios inférieurs à 1 et avec la team je servais pas à grand chose. Mais je me suis beaucoup amelioré et je peux faire des ratios de 2 voire 3 et si j'ai de la chance ratio de 10 ou plus et même que j'ai les chiens plus souvent qu'avant. Et pour les campeurs sans gilets, une bonne grenade bien placée et c'est bon. Moi quand je les déloge comme ils vont revenir je pose une claymore . Et y en a qui campent bien et qui sont difficiles à avoir surtout si ils sont nombreux.

Bonne nouvelle: je passe en 1ère S avec 14.69.

À demain les metagameurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on a tous été faible un jour. Pour pouvoir être fort il faut être nul et s'entrainer lol. Moi avant que des ratios inférieurs à 1 et avec la team je servais pas à grand chose. Mais je me suis beaucoup amelioré et je peux faire des ratios de 2 voire 3 et si j'ai de la chance ratio de 10 ou plus et même que j'ai les chiens plus souvent qu'avant. Et pour les campeurs sans gilets, une bonne grenade bien placée et c'est bon. Moi quand je les déloge comme ils vont revenir je pose une claymore . Et y en a qui campent bien et qui sont difficiles à avoir surtout si ils sont nombreux.

Bonne nouvelle: je passe en 1ère S avec 14.69.

À demain les metagameurs.

 

 

 

 

 

 

FELICITATION

 

 

 

 

 

 

____________________

MG-RYOSAEBA////

Votrehumble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...