Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut à tous !

 

Tout d'abord bienvenue à tous les nouveaux et j'espère avoir l'occasion

de jouer avec vous très rapidement.

 

Petit nouveau moi aussi, j'ai eu l'occasion de faire quelques parties avec des membres de la team et c'est juste du bonheur:DD.

Y a un très gros niveau (d'ailleurs je complexe un peu:pasmafaufe8:) et ça gagne très souvent !!! Merci à tous.

J'espère progresser bien vite pour faire honneur à la team prochainement avec de beaux ratios bien dodus.

 

A bientôt sur BO.

 

PS : le micro casque est commandé, je devrais le recevoir aujourd'hui si tout va bien et je compte bien l'essayer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , Voila , Je quitte la Team ... Mais je m'explique ...

 

Voila , Cette Aprem' , Je me dit : Tiens ... Je vais jouer a CoD pour me détendre , Donc J'y vais , Je tombe sur une partie de MME sur Havana , Je Joue Pendant Peut être 5 Minutes et la ... PAF , Ecran Noir , Avec ce Message : Une Erreur est Survenue , Veuillez Éjectez le disque et appuyer sur Reset

 

C'est ce que j'ai fait , J'ai essayé avec tous mes autres Jeux , J'ai été voir sur le Net , Il parait que c'est la lentille ...

 

Alors bon , La Garantie est Passé ... et bon , Je compter migrer sur Xbox 360 , Donc , pourquoi la réparer pour ne plus y jouer apres ...

 

Donc voila pourquoi je vous quitte mes Gens

Bon Jeu a tous , et au plaisir de vous revoir sur Xbox 360 (j'avais lu sur le Forum que Rom. avait eu une 360 Par son Cousin , ^^)

Bref , Je reste inscrit sur le Forum , je viendrais vous faire un ptit coucou de temps en temps , ^^

 

Bye tout le monde , :)

 

Malheureusement je sais que 4 personnes de mon ancienne team ce sont retrouver avec le même souci dont un une wii de deux ans, apparemment le jeux black ops userait le bloc optique du faite que ce soit un double couche, donc voila pourquoi la plupart on hacker la wii dans cet même team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère progresser bien vite pour faire honneur à la team prochainement avec de beaux ratios bien dodus.

 

 

SALUT TOUPS LE MONDE :lol:

MATLO ne temps fait pas moi aussi j'était trés trés mauvais aux début...

Mais qu'elle que parties avec Mon lapin (aliace amazone) Ma redraisser vitte fait et je joue ASSER mieux que avant ! :rox: si tu veut Etre un pgm sur le snip demande a remington Il ne laisse rien passer c'est roi du snipe :grr:

 

Alors il ne te reste plus qu'à faire une chose !

Contacte la famille remington ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...