Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bienvenue @ tous les nouveaux :hot:

 

Je ne passe que trop peu souvent par manque de temps pour vous souhaiter un à un la bienvenue dans cette team qui n'a aucune prétention si ce n'est la bonne humeur :hot:

 

Mes Collègues et Amis de la team s'en chargent à merveille et vous êtes dès à présent officiellement des MG, de vrais Hommes et Femmes qui veillent à la sécurité de leurs Frères et Sœurs d'armes :DD

 

Beaucoup d'entre nous avons fait plusieurs fois le tour du jeu, si vous avez des questions sur un accessoire tactique, une arme ou autres nous serons à même de vous y répondre ;)

 

Encore une fois c'est un plaisir, que dis je un honneur de jouer à vos cotés.

 

@ bientôt sur COD Black Ops ;)

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est votre passion sur Bo ?

moi detruire les cobra ennemie xD

 

Le ratio mon ami, mais pas seulement jouer le plus tactique possible et surtout bravant les balles de l'ennemie aller sauver le copain qui est sur le point de mourir ;)

 

En fait prendre plaisir à jouer, sinon je préfère éteindre :smokey:

 

De mon coté je m'exécute à terminer le maximum de défi, j'en ai vraiment fait beaucoup, il m'en reste mais petit à petit ..... :fonsde:

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sur Black Ops, je me nomme Black Santa Claus [fr].

J'aimerai faire partie de votre team,

J'en ai discuté avec Showette et elle m'a dit que c'était ici pour se présenter, me voilà x).

Merci à vous, bon jeux xP

 

Bonjour , je m'appelle Valentin,MG-Souley m'a proposé de venir dans la team. J'ai regardé la premiere page et j'ai changé mon nom en MG-Valentin/// et voici mon code allié: 2797-7754-3061

 

Bonjour à vous deux et bienvenue sur notre Forum !

 

Vous faites désormais partis de l'équipe MG-VALENTIN ////// et MG-SANTA CLAUS///

 

Comme pour les précédents, merci de lire la charte du forum ici : Forums Metagames

 

Et la première page ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

Santa Claus, si tu peux m'envoyer ton code allié, merci !

 

A très bientôt sur COD, à ce soir pour ceux qui jouent vers 20h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...