Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

salut predators, moi de même je t'ai laisser un message sur wii pour venir sur metagames ^^ mais rassure toi ici c'est pour le fun et la bonne entente pas de prise de tête a savoir qui est le meilleur on ne juge pas au niveau et prestige ^^ en tout cas ci tu viens a faire parti de la team sois le bienvenue.

 

Une française gueuler en plein jeux ^^ moi de même je m'exprime de la même façon ça me motive pour les partis suivantes, la preuve après on ne m'entends plus lollll et oui les picards c'est des gueulards lollll

Modifié par xJohnAmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt predator oui bien sur tu est le bienvenu parmis nous !! Comme ta expliquer johnamer on demande juste joie et bonne humeur pas de recrutement sur niveau de jeu!! Tu pourra au top de notre roi Fred tu pourra te nommer MG-predator ////// et la couleur de ton drapeau de ta nationalité ou MG-level49////// comme tu veut ... vos juste que tu nous laisse ton code alliée que notre grand roi Fred d'enregistre sur la 1ère page (un nouveau forum est en construction)tu le verra par la suite... Tous est expliquer sur la 1ère page!!! Bienvenu a toi!! Au plaisir de jouer bientôt avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je suis nouveau dans la team et je suis prêt a tous défoncer ;)

 

MG-Dam //////

 

salut les MG =)

sur BO je me nomme predators lvl 49

j'ai demender a rentrer dans votre team IG a justine elle ma di de venir ici

donc c'est se que j''ai fais =)

donc je vien postuler pour rentrer dans votre Team ;)

repondez vite *-*

 

Salut Dam, salut Predators !

 

Bienvenus tous les deux dans notre Team ! :bnc:

 

Je vous laisse lire attentivement ces deux pages, l'une est un post sur la création de la Team, l'autre est le règlement du Forum !

 

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

Forums Metagames

 

Vous êtes rentré dans une équipe sans prise de tête avec pas mal de joueurs, qui sont là pour s'amuser !

 

Dam, je vois que tu as déjà nos couleurs, super, Predators, tu n'as plus qu'as les adopter en mettant sur Wii : MG-PREDATORS ///

 

Je vous rajouteris sur la première page dès que vous m'aurez tranmis vos codes alliés!

 

A très bientôt sur COD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...