Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ô grand FRED :jap:

Pas de problème pour hier, j'ai été un peu impatient et n'ai pas attendu l'aval du Roi pour porter les couleurs de la team MG.

En tout cas pour ma 1ère partie, je suis ravi de t'avoir croisé, pas longtemps cela dit car tu m'as bien vite descendu...:snif: et j'espère avoir rapidement l'occasion de jouer avec toi et tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi moussaillon ou MATLO je ne sais plus (elle est bonne celle-là hein ?:rox:), Je te souhaite bien du courage car tu ne sais pas où tu viens de mettre les pieds. Tu verras les gens paraissent bien accueillant mais méfie-toi, certains adorent te tirer dans le dos ( c'est la spécialité de MAVERICK ) :lol::lol::lol:

 

Salut REMINGTON !

 

Merci du conseil, c'est vrai qu'ils auraient pu prévoir un bon vieux rétro sur le FAMAS:DD.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai une question sûrement très bête.

Lorsque j'ai voulu renommer mon profil, visiblement j'arrive au max du nombre de caractères autorisés et je me retrouve avec ça : MG-MATLO /////

Bref il me manque un / du coup j'ai fait sauter l'espace entre MATLO et /.

Ce qui m'étonne c'est que mon pseudo est plutôt court par rapport à d'autres.

Quelqu'un saurait me dire d'où vient le souci ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C normal malto tu fait comme moi tu ne mais que 3/ !!! Pour info bienvenu a un autre nouveau qui ma envoyer un message priver ses YOYO donc comme je tes expliquer faudrais que tu vienne te présenter sur le forum pour que notre grand Fred puisse t'enregistrer parmis nous !! Sinon tu as tous d'expliquer sur la 1er page du forum on demande juste de la joie et bonne humeur et de venir faire un petit coucou de tent en tent sur le forum!! Bienvenu a toi yoyo!!! Et une dernière chose j'ai poster une nouvelle Video sur la page Facebook ou YouTube . Voila le lien
Modifié par MG-FAUCHEUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent mon petit, tu es imperçable à mon grand regret :cry: (eh tu m'filera ton code de triche pour ton invincibilité, hein tu m'le fera nétour )

 

Salut à toi moussaillon ou MATLO je ne sais plus (elle est bonne celle-là hein ?:rox:), Je te souhaite bien du courage car tu ne sais pas où tu viens de mettre les pieds. Tu verras les gens paraissent bien accueillant mais méfie-toi, certains adorent te tirer dans le dos ( c'est la spécialité de MAVERICK ) :lol::lol::lol:

 

 

Alors mon bichon le code c’est : EST2245554GKHJY45877Y9HJJH66655GGL.TGK@415469777GGNGJNGJ. Bien sûr il faut le taper en moins de dix secondes, un détail pour toi le tireur le plus rapide de l'ouest.:lol:

 

Donc pour notre roi FRED! Je me suis inscris sur notre futur forum, et je dois t'avouer que je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus, je le trouve trop fouillis et trop compliquer. Je n'ais pas réussi à remettre mon avatar et pour les messages je trouve que c'est assez illisible. Pourquoi on ne garde pas notre forum actuel ? Je le trouve beaucoup plus simple d'utilisation, de plus il y a toutes nos statistiques dessus, sur l'autre je ne reconnais plus l'esprit des MG, on perd cette ambiance, cette quintessence et ces repères que l'on connais si bien et que tu a crée. J'ais l'impression d'être dans une autre team et ça ne me plais pas des masses. Quand va sur notre forum actuel on visualise de suite tous les posts, en deux coup de souri on a une vision globale. J'ais peur d'être moins attiré par le nouveau forum et que du coup que je laisse moins de messages. C'est mon impression et franchement je ne comprends pas pourquoi tu veux que l'on change alors que ça fonctionne si bien ainsi. J'ais dis la dernière fois que je suivrais la majorité, mais là du coup j'ais un sérieux doute. J'attend tes commentaires et si tu veux que l'on en parle tout les deux pas de soucis.

Franchement j'ais passé un moment dessus et je vois pas ce qu'il a de mieux !

 

 

Voilà bonne fin de journée à tous et à bientôt sur COD BO !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vrai que le nouveau forum est un peu plus complexe mes plus accueillant aux yeux et plus simple d'accès pour les curieux et nouvelle recrus ou même pour les demandes de rencontre entre team,ou alors faudrais le simplifier un peu et pour le nouveau nom je trouve sa bien!! A suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color][/color]slt les potos

 

j ai 2 question qui me trote dans la tete

une FAUCHEUR si mes souvenirs son bon tu n aurais pas fait une video ou pour une fois on me voix:reflexiomo6: s est pas que je veux voir ma tronche maaaaiiiiiiiiissss oui je veut me voir:lol:

 

de 2 ses quoi cette histoire de changer de forum car meme si je ne n ai pas encore vue le forum je suis comme MAVERICK je n ai pas tros envie de changer et de plus comment je fait faire pour la suite de mon histoire:cry:

___________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color][/color]slt les potos

 

j ai 2 question qui me trote dans la tete

une FAUCHEUR si mes souvenirs son bon tu n aurais pas fait une video ou pour une fois on me voix:reflexiomo6: s est pas que je veux voir ma tronche maaaaiiiiiiiiissss oui je veut me voir:lol:

 

de 2 ses quoi cette histoire de changer de forum car meme si je ne n ai pas encore vue le forum je suis comme MAVERICK je n ai pas tros envie de changer et de plus comment je fait faire pour la suite de mon histoire:cry:

___________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

. Slt ryo pourquoi une faucheur?? Je suis le faucheur !! si tes Dispo prochaine Video tu y sera .:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'on commence à avoir une petite réputation en tant que MG, c'est dommage de changer ! L'autre jour je me suis connecté, il y avais deux autres MG mais en mode zombis, et quand j'ais trouvé une partie j'ais entendu un gar dire "tiens encore un MG" ce qui prouve qu'on commence à être connus !

 

Ce soir pas de partie pour moi car boulot oblige et demain c'est journée paintball, donc pitète dimanche si je ne suis pas trop naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...