Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ! :hello:

 

Moi c'est Mathieu, alias MATLO.

Petite présentation rapide : j'ai 29 ans (pour pas dire 30:snif:) et j'habite en région Centre (près de Bourges).

J'ai pas mal joué à CoD Modern Warfare et j'ai fait une grosse pause suite à la naissance de mon fils (c'est que ça occupe son homme ces petites bêtes :DD). Bref, je m'y remets depuis peu et j'avoue que ça me botterai bien de faire partie d'une team.

Pour tout dire, la philosophie de la team MG m'a beaucoup plu car ma recherche c'est avant tout de prendre du plaisir avec des personnes sympa, dans une bonne ambiance sans se prendre trop au sérieux (mais pour gagner quand même). Je ne suis pas un acharné non plus mais je joue assez régulièrement (ma copine travaille en poste :)) et je pense qu'intégrer votre équipe me permettrait de progresser bien plus vite.

Au plaisir de vous lire.

 

MATLO

 

Bienvenue à toi Malto ;)

 

Faucheur t'as tout expliqué donc je rajouterais simplement qu'il nous faudrait ton code allié :D

 

@ Bientôt sur BO :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:Salut les MG:hello:

 

Tu es le bienvenue dans la team Malto:), Faucheur t’a déjà aiguillé sur le bon chemin à suivre, donc j’espère jouer avec toi sous peu ! N’hésite pas si tu as des questions, tu verra on est tous un peu fous :fou:mais il y a une super ambiance:bnc:. N’hésite pas aussi à laisser des messages sur le forum c’est ce qui le fait vivre, donc je le répète bienvenue !:P

 

Sinon hier soir je dois admettre que j’ais eu de la chance:pasmafaufe8:, même notre sniper national a eut du mal à me coucher sur firing-range :smokey:(pas vrai remington ?) Bref une fois n’est pas coutumes, mais ça fait du biiieeeennnnnn !;)

 

Pas de parties pour moi ce soir car je bosse MOI :snif:! Donc pitète que je jouerais demain sinon pas avant dimanche.:grr:

Je vous souhaite une bonne soirée @ tous et une bonne arsouille……

:hot:

C’était le ninja du défouraillage à coup de patator, le samouraï du crépitement en rafale, le karatéka du maniement du Famas et oserais-je le dire, oh oui oserais-je le dire le shogun du dégonflage de burnes à coup de rangos, MOI !:DD

 

Voilà @ + les amis et comme le dit si bien mon ami FAUCHEUR « putaiinnn enncuuuléééé »;):lol::lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ! :hello:

 

Moi c'est Mathieu, alias MATLO.

Petite présentation rapide : j'ai 29 ans (pour pas dire 30:snif:) et j'habite en région Centre (près de Bourges).

J'ai pas mal joué à CoD Modern Warfare et j'ai fait une grosse pause suite à la naissance de mon fils (c'est que ça occupe son homme ces petites bêtes :DD). Bref, je m'y remets depuis peu et j'avoue que ça me botterai bien de faire partie d'une team.

Pour tout dire, la philosophie de la team MG m'a beaucoup plu car ma recherche c'est avant tout de prendre du plaisir avec des personnes sympa, dans une bonne ambiance sans se prendre trop au sérieux (mais pour gagner quand même). Je ne suis pas un acharné non plus mais je joue assez régulièrement (ma copine travaille en poste :)) et je pense qu'intégrer votre équipe me permettrait de progresser bien plus vite.

Au plaisir de vous lire.

 

MATLO

 

Bonjour à toi MATLO !

 

Honte à moi :shy2: !

 

Je ne suis pas repasser sur le Forum hier après midi avant de jouer le soir et voilà que je te demande via le micro de venir t'inscrire ! Alors que toi en bonne et due forme tu l'avais fait à 15h53 !

En bien voilà c'est fait, je t'ai rajouter dans les membres de la Team !

Soit le bienvenu ! :bnc:

J'ai plus rien besoin de t'expliquer, mes acolytes l'ont fait, ils sont géniaux !

A très bientôt sur COD !

 

Pi têt bien ce soir.................avec la voix d'Homer sinon ça ne le fait pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:Salut les MG:hello:

 

Sinon hier soir je dois admettre que j’ais eu de la chance:pasmafaufe8:, même notre sniper national a eut du mal à me coucher sur firing-range :smokey:(pas vrai remington ?) Bref une fois n’est pas coutumes, mais ça fait du biiieeeennnnnn !;)

 

Comme souvent mon petit, tu es imperçable à mon grand regret :cry: (eh tu m'filera ton code de triche pour ton invincibilité, hein tu m'le fera nétour )

 

Salut à toi moussaillon ou MATLO je ne sais plus (elle est bonne celle-là hein ?:rox:), Je te souhaite bien du courage car tu ne sais pas où tu viens de mettre les pieds. Tu verras les gens paraissent bien accueillant mais méfie-toi, certains adorent te tirer dans le dos ( c'est la spécialité de MAVERICK ) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...