Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je vais être de moins en moins présent voir presque absent jusqu'au 26 car le bac approche et les révisions s'accentuent.

Bon jeu à tous et à toutes

 

MG-Mathoux //////

 

Ok Mathoux, on croise les doigts pour toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred je ne te voix pas souvent co depuis qu elle que temps :triste:

 

Ben si pourtant hier après-midi, hier soir !

 

Mais bon, j'ai beaucoup de taff en ce moment ! :)

 

Bonne nouvelle, pour ceux qui jouent, rendez-vous ce soir ! J'y serais !!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ! :hello:

 

Moi c'est Mathieu, alias MATLO.

Petite présentation rapide : j'ai 29 ans (pour pas dire 30:snif:) et j'habite en région Centre (près de Bourges).

J'ai pas mal joué à CoD Modern Warfare et j'ai fait une grosse pause suite à la naissance de mon fils (c'est que ça occupe son homme ces petites bêtes :DD). Bref, je m'y remets depuis peu et j'avoue que ça me botterai bien de faire partie d'une team.

Pour tout dire, la philosophie de la team MG m'a beaucoup plu car ma recherche c'est avant tout de prendre du plaisir avec des personnes sympa, dans une bonne ambiance sans se prendre trop au sérieux (mais pour gagner quand même). Je ne suis pas un acharné non plus mais je joue assez régulièrement (ma copine travaille en poste :)) et je pense qu'intégrer votre équipe me permettrait de progresser bien plus vite.

Au plaisir de vous lire.

 

MATLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt malto ses avec un grand plaisir de t'accueuillir parmis nous.tu as tous d'expliquer sur la 1ere page!!! On demande juste de la joie et bonne humeur et peu importe le niveau de jeu!!! tu n'aura qu'a te nommer MG-MALTO//////si sa te dit!! enfin regarde tous est sur la 1ere page!!! au plaisir de jouer avec toi!!!:hello:

PS:donne nous ton code alliés et notre roi FRED t'enregistrera dans le spoiler de la 1ere page!!

On t'invite aussi a regarder notre nouvelle page facebook pour y poster nos videos!!! le lien est aussi sur la 1ere page!!!

Modifié par MG-FAUCHEUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...