Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Faut que je teste une technique contre les snipers rapide comme remington. Je verrai et si ça marche je vous la dit.

 

Le fait de poster des vidéos de mes parties vous dévoile quelques secrets que seul MG-280 Rem./// connait. Je ne sais même pas si lui même réussirait à déjouer ses propres ruses tellement le renard est malin, très malin.

Vous avez désormais les cartes en mains pour percer à jour et à sang le MG-280 Rem./// .Mais sachez que sur ces vidéos, le sniper des temps modernes n'a dévoilé qu'une de ses multiples facettes qu'il sait utiliser à sa guise au détour des différentes maps et des différents ennemis.

 

Bon courage mes petits, bon courage car la route va être longue, interminable, sinueuse et surtout semée d'embûches car sachez qu'au détour d'un sentier, l'oeil du faucon cachait dérrière la lunette de précision vous guête. Ce n'est qu'une question de temps avant que je décide de donner le coup de grâce qui achêvera votre piètre existence...

 

Semper Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,c'est MG-MANU//// //^^ je me suis recréer un nouveau compte avec mon vrai pseudo code allié :3147-8233-1462.

A la prochaine sur le jeu ;)

 

Super MG-Manu, tu es arrivé sur le forum, j'espère que tu as lu la première page, sinon c'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

A bientôt ! :hello:

 

salut a tous

 

il est zarb votre forum les filles :smokey:

moi je donnee des cours de cut

ici chaire a canon en directe des studios Black ops :lol: :bedo::bedo:

HHAHA je suis un noob ici

ancienneté 0% :)

 

Salut Chaire à canon, quel plaisir de te voir venir faire un petit tour dans le forum de la meilleure équipe ! :bedo: :DD :lol::lol::lol:

 

Comme tu vois on est une belle petite famille, je te laisse lire ici le conte de Ryosaeba, ça en vaut le détour, quel artiste, mais quel artiste !

 

A très bientôt, peut-être ce soir sur COD ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de poster des vidéos de mes parties vous dévoile quelques secrets que seul MG-280 Rem./// connait. Je ne sais même pas si lui même réussirait à déjouer ses propres ruses tellement le renard est malin, très malin.

Vous avez désormais les cartes en mains pour percer à jour et à sang le MG-280 Rem./// .Mais sachez que sur ces vidéos, le sniper des temps modernes n'a dévoilé qu'une de ses multiples facettes qu'il sait utiliser à sa guise au détour des différentes maps et des différents ennemis.

 

Bon courage mes petits, bon courage car la route va être longue, interminable, sinueuse et surtout semée d'embûches car sachez qu'au détour d'un sentier, l'oeil du faucon cachait dérrière la lunette de précision vous guête. Ce n'est qu'une question de temps avant que je décide de donner le coup de grâce qui achêvera votre piètre existence...

 

Semper Fi

 

Salut à tous !

 

Sinon Remington, c'est des poils ou du duvet ? ;)

 

Voilà juste pour vous dire : BAH RIEN !:lol:

ah si j'ais tué remington avec son arme de prédiléction...yahouuuuuuuuuuuuu:hot:

 

@ ce soir les bourses molles !:D

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de poster des vidéos de mes parties vous dévoile quelques secrets que seul MG-280 Rem./// connait. Je ne sais même pas si lui même réussirait à déjouer ses propres ruses tellement le renard est malin, très malin.

 

Semper Fi

 

Cela laisse réveur le nombre de touches avec une balle (elles ont du poison en surface ?).

Les vidéo sont superbes.

 

sinon comment remercier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MG's :drink:

 

Juste vous dire que "Arnaud" et "Alex(andre)" qui sont mes voisin n ont plus le jeu depuis un mois et ont une PS3 donc ...

 

Mais je vais leur preter Blavk Ops WII (desoler :shy2:)

 

PS : Demain je vais me l acheter sur

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/

/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ 360 (Black Ops) pour ceux que sa interesse :D

 

A + !!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Rom1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...