franckpec Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 SALUT ? VOICI MON NOUVEL AVATAR... SARKO a parlé........ sinon BONNE FETE DES PERES A VOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J ai renommer TOUTES les video afin de mieux s y repérer !!! Et si vous regarder mes video merci de me mettre un commentaire Merci !!! PS : Merci Vince de t etre aboner a ma chaine J ai pa pu m aboonner a la tienne car ................ je m y etait deja abonner !!! Y a que 2 personnes qui y ont fait attention ?!? S.V.P allez y faire 1 p'tit tour S.V.P PS : en ce moment je joue avec MG-Rom ////// et non pas MG-Rom /// PS 2 : pouvezvous me dire qui aime le mode zombie comme sa on pourrait se faire des parties a 4 ou 3 ou 2 ou tout seule (Ouinnnnnnnnnnnnnn) ;( Nan mais C est juste pour savoir si on fera des parties zombies PS 3 : Allez voir ma chaine S.V.P et mettez un commentaires ou abonner vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Une très joyeuse fête des papas à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'adore ton avatar sarkozy lol. Et bonne fête des pères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Une très joyeuse fête des papas à tous un grand merci pour moi qui et un pere complait BONNE FETE DES PERES A TOUS LES PERE DE LA TEAM sarko j adore ton nouveau avatar _____________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonne fêtes des pères les Amis papa, en ce jour nous avons le droit à tous nos caprices, alors j'y Go Effectivement Franck, je retrouve toute une intensité à travers ton Avatar, comme un ressentiment que l'on connaitrai déjà c'est drôle ça. Rom1, en ce moment je m'exerce aussi aux Zombies, j'y ai rencontré MG-Iszra qui déchire ds ce mode, un allié à avoir à tout pris. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin70 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 bonne fêtes de pères a tout le monde ___________________ MG-COCO////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADS-60 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 a tous les PAPA bonne fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) De superbes parties avec Manu,justine et COCO où COCO a vraiment brillé. Il était très fort. On a joué contre une team: "[Cool_FR]" un truc comme ça et les joueurs étaient vraiment des haineux. 1ère partie on les defonce et après ils disent qu'on campe et après ils ont commencés à camper et c'était trop facile de les virer. Il y avait un sniper qui a commencer à parler et Manu leur a dit que si ils veulent vraiment d'un combat de sniper ,ils devraient défier remington parce qu'ils étaient vraiment nul et ils nous parlaient mal. On les a battu à toutes les parties . J'aurai eu le micro je les aurai fait taire parce que ça m'a vraiment énervé serieux. Ils manquaient de respect à Manu quand il retirait son micro ou quand il est parti ils commençaient à dire:"il est deçu ",etc. Ils disaient que COCO campait aussi alors que toute la team bougeait de partout. On a même pas camper et le pire c'était à Nuketown,ils étaient tous dans la maison et on y allait tous ou même à deux et on pouvait les tuer tous en même temps. C'est pour ça que j'ai pas envie d'IT u.u. J'espere qu'une rencontre contre une autre team sera meilleure. Sinon je reviens ce soir alors à bientôt sur COD B.O Modifié le 19 juin 2011 par Souleymane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 A tous les papounais bonne fetes!!! Se soir et toutes la semaine qui arrive je serais tous les jours sur les maps gare les ennemis planquez vos fesses on arrives!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés