Monstervince Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde ! :hello: Moi aussi je ne pourrai pas jouer se week-end Je suis vraiment content de bientot recevoir mon micro VINCEn°2 : Va falloir que je t'explique quelques technique pour le mode zombie, tu ouvres les portes trop vite et j'ai l'impression que tu joue solo ^^ FRED : une surprise ? je veut savoir ^^ PS : petite blague que pour les hommes, alors FRANCAISE tu t'arrete de lire :pff: Monsieur et Madame barts ont un fils, comment s'appelle t-il ? .......... Leni ! .......... Parceque LES NIBARTS ! Modifié le 17 juin 2011 par Monstervince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut tout le monde ! :hello: Moi aussi je ne pourrai pas jouer se week-end Je suis vraiment content de bientot recevoir mon micro VINCEn°2 : Va falloir que je t'explique quelques technique pour le mode zombie, tu ouvres les portes trop vite et j'ai l'impression que tu joue solo ^^ FRED : une surprise ? je veut savoir ^^ PS : petite blague que pour les hommes, alors FRANCAISE tu t'arrete de lire :pff: Monsieur et Madame barts ont un fils, comment s'appelle t-il ? .......... Leni ! .......... Parceque LES NIBARTS ! Et bah j'ai lu quand même lol Un petit message pour souhaiter un très bon anniversaire à Dom. soit MG-Dylan qui fête aujourd'hui ses 100 ans Quel bel age Sur ce bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut MG's Voila ma chaine que personne n as remarquer : YouTube - MGRom25's Channel Si vous y aller (S.V.P.) regarder la 1ere puis la 2eme puis les autres si possible S.V.P. et si possible abonner vous a ma chaine et je m abonnerai a la votre J ai renommer TOUTES les video afin de mieux s y repérer !!! Et si vous regarder mes video merci de me mettre un commentaire Merci !!! PS : Merci Vince de t etre aboner a ma chaine J ai pa pu m aboonner a la tienne car ................ je m y etait deja abonner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 100 ans ça se fête, il faut faire péter les bouchons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 100 ans quel bel âge !!! Bon Niniverssaire DOM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon anniversaire Dom :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin70 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon anniversaire _______________ MG-COCO ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonne annivaisaire... Quoi 100 ans??? Je lit mal ou quoi??? Sinon bha tu es bien conserver, mdr.... Allé a cet apres midi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Merci les Amis Vous êtes quasi les seuls à me l'avoir souhaité, hors mis ma petite famille. C'est là que l'on reconnait ses vrais Amis Du coup, de colère je suis aller voir Insidious au cinéma hier soir, et franchement très décevant il aurait du mettre interdit au moins de 8 ans et encore A oui aussi pour chasser la tristesse de mon âge, j'ai manger des gâteaux toute la journée, je ne bois pas j'arrive à être sous au 2ème verre de cidre Je vais essayer de jouer un peu cet après midi ou en début de soirée. Je m'essais enfin un peu au mode Zombie ( au passage Iszra es trop fort ds ce mode), faut dire que je suis fan des Zombies ds les film, j'ai un gros penchant pour le paranormal @ bientôt les Amis Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnAmer Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 salut dom joyeux anniversaire 100 ans ^^ j’espère pouvoir aller jusque là et avoir toute mes facultés pour jouer ^^ Un peu comme moi pour le paranormal mais bon avec tout ce que l'on voit sur le net dur de savoir le réel du faux ^^ en espérant que les zombies ne viennent pas a exister un jour quoique a mon avis plein de monde ce ferait un réele plaisir a les exterminés ^^ moi j'en ferait parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés