Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

elle ne crie pas elle hurle sur tout quand je suis la:DD

______________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

 

:lol:

 

Arrêtez vous allez me faire passer pour une chieuse :D

 

PS : Je souhaiterais savoir si quelqu'un de la team connait un certain MG-YOYO ?! Merci :jap:

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG:hello:

 

Pour DOM : en effet tu as été trés bon hier soir, tu m'as mis une bonne fessée sur nuketown:jap:, ne change rien.

 

Pour la MISS : non je ne connais pas non plus ce yoyo, et tu n'est pas vraiment une chieuse, je dirais plutôt que tu es une sanguine un peu chieuse!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Pour showette : le mieux c'est que tu fasses comme la MISS te conseil, envoi des requettes c'est plus simple, sinon je veu bien remplacer le c par un zéro pour voir.:rox:

 

Sinon ce soir il y a des chances pour que je joue, j'espère en croisé un maximun de la team pour de belles parties endiablées.:hot:

 

C'était the king of bourrage de faces, the impérator of arrachage de chicos, the chevalier of dégonflage de burnes and the sublimissime god of bottage de fion.:D

@ ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

PS : Je viens de faire un tour sur le forum inter-team est je dois dire que je suis pas content de la façon de procéder des autres teams. Les règles de merde qu'ils proposent dénigrent et mettent de côté les joueurs qui n'on pas l'habitude d'utilser les armes qu'il proposent, c'est grotesque et injustifier ! Si ils veulent on peu prendre des pistolets à eau. Si je prends le cas de la team JKF, eux ils n'ont jamais imposer de règles et pourtant on jouent régulièrement contre eux, c'est ce que j'appelle le respect ! Bref j'ais laisser un message sur le forum inter-team.

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG:hello:

 

PS : Je viens de faire un tour sur le forum inter-team est je dois dire que je suis pas content de la façon de procéder des autres teams. Les règles de merde qu'ils proposent dénigrent et mettent de côté les joueurs qui n'on pas l'habitude d'utilser les armes qu'il proposent, c'est grotesque et injustifier ! Si ils veulent on peu prendre des pistolets à eau. Si je prends le cas de la team JKF, eux ils n'ont jamais imposer de règles et pourtant on jouent régulièrement contre eux, c'est ce que j'appelle le respect ! Bref j'ais laisser un message sur le forum inter-team.

 

Il est pas content pèpère, mais alors vraiment pas content :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...