MG-RYOSAEBA Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 voila ma 3eme video... Sur jungle 27/3 belle video mon ami on a eut meme la chance de voir ton salon en reflet sur la tele quand tu te fesais tuer:lol: _________________________ MG-RYOSAEBA/// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) :lol:oui je sais dsl j'essaierais de plus me faire tuer !!!! quelqu'un ses si il y a un camouflage visage sur BO wii et a quel prestige ou ses que sur PS3??? Modifié le 3 juin 2011 par MG-FAUCHEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 :lol:oui je sais dsl j'essaierais de plus me faire tuer !!!! quelqu'un ses si il y a un camouflage visage sur BO wii et a quel prestige ou ses que sur PS3??? non il y en a pas ___________________________ MG-RYOSAEBA//// Votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut Mes Frères et Soeurs d'Armes Belles petites partie hier soir, ça dérouille et fait plaisir de vous y retrouver. @ la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut les MG En effet belles parties hier soir, mais j'ai dû me deconnecter car je sentais la fatigue m'envahir. Ca fait plaisir de te revoir sur le circuit Dylan ! Bien je vous dis à plus car ce soir je ne joue pas car demain matin boulot, donc pas avant lundi mes amis. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Video 4 voila le lien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour la Famille MG- Juste pour vous dire que je me connecte dans 30min +- Car je suis en manque de Famas, Mon nouveau joujou... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut MG's Xbox : Pour etre en "Xbox Live" y faut un adaptateur reseau classique ou un "specifier Xbox" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut MG's Xbox : Pour etre en "Xbox Live" y faut un adaptateur reseau classique ou un "specifier Xbox" ?? Aucune idée mais tu as plusieurs sections du forum ou tu trouveras sans doute la réponse Xbox LIVE - Metagames Les Tutoriaux Xbox 360 - Metagames Xbox 360 - Metagames De bonnes parties aujourd'hui avec beaucoup de MG :hot: Les débuts au sniper sont très durs même avec un bon prof à la maison A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Il faut une Wii (sisi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés