Souleymane Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'utilises le sniper que dans array sinon j'ai trop peur dans les autres cartes lol. Dans les minis carte l'aug me suffit. Faut que je teste une technique contre les snipers rapide comme remington. Je verrai et si ça marche je vous la dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Faut que je teste une technique contre les snipers rapide comme remington. Je verrai et si ça marche je vous la dit. Le fait de poster des vidéos de mes parties vous dévoile quelques secrets que seul MG-280 Rem./// connait. Je ne sais même pas si lui même réussirait à déjouer ses propres ruses tellement le renard est malin, très malin. Vous avez désormais les cartes en mains pour percer à jour et à sang le MG-280 Rem./// .Mais sachez que sur ces vidéos, le sniper des temps modernes n'a dévoilé qu'une de ses multiples facettes qu'il sait utiliser à sa guise au détour des différentes maps et des différents ennemis. Bon courage mes petits, bon courage car la route va être longue, interminable, sinueuse et surtout semée d'embûches car sachez qu'au détour d'un sentier, l'oeil du faucon cachait dérrière la lunette de précision vous guête. Ce n'est qu'une question de temps avant que je décide de donner le coup de grâce qui achêvera votre piètre existence... Semper Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Re,c'est MG-MANU//// //^^ je me suis recréer un nouveau compte avec mon vrai pseudo code allié :3147-8233-1462. A la prochaine sur le jeu Super MG-Manu, tu es arrivé sur le forum, j'espère que tu as lu la première page, sinon c'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 A bientôt ! salut a tous il est zarb votre forum les filles moi je donnee des cours de cut ici chaire a canon en directe des studios Black ops :bedo: HHAHA je suis un noob ici ancienneté 0% Salut Chaire à canon, quel plaisir de te voir venir faire un petit tour dans le forum de la meilleure équipe ! :lol: Comme tu vois on est une belle petite famille, je te laisse lire ici le conte de Ryosaeba, ça en vaut le détour, quel artiste, mais quel artiste ! A très bientôt, peut-être ce soir sur COD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) Le fait de poster des vidéos de mes parties vous dévoile quelques secrets que seul MG-280 Rem./// connait. Je ne sais même pas si lui même réussirait à déjouer ses propres ruses tellement le renard est malin, très malin. Vous avez désormais les cartes en mains pour percer à jour et à sang le MG-280 Rem./// .Mais sachez que sur ces vidéos, le sniper des temps modernes n'a dévoilé qu'une de ses multiples facettes qu'il sait utiliser à sa guise au détour des différentes maps et des différents ennemis. Bon courage mes petits, bon courage car la route va être longue, interminable, sinueuse et surtout semée d'embûches car sachez qu'au détour d'un sentier, l'oeil du faucon cachait dérrière la lunette de précision vous guête. Ce n'est qu'une question de temps avant que je décide de donner le coup de grâce qui achêvera votre piètre existence... Semper Fi Salut à tous ! Sinon Remington, c'est des poils ou du duvet ? Voilà juste pour vous dire : BAH RIEN ! ah si j'ais tué remington avec son arme de prédiléction...yahouuuuuuuuuuuuu:hot: @ ce soir les bourses molles ! Modifié le 3 juin 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MANU Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 YouTube - video de la team MG en mélée generale Ceci est ma toute premiere video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Salut salut les fous de la manettes ! Je tenais a féliciter tout le monde pour toutes vos vidéos ! C'est toujours un plaisir de jouer avec vous, mais se week-end, je ne pourrai pas jouer. Amusez vous bien, tchao tchao a lundi sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Une petite vidéo de plus sur Nuketown à voir sur ma signature !!! Bonne visualisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUY-ASGARD2 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Le fait de poster des vidéos de mes parties vous dévoile quelques secrets que seul MG-280 Rem./// connait. Je ne sais même pas si lui même réussirait à déjouer ses propres ruses tellement le renard est malin, très malin. Semper Fi Cela laisse réveur le nombre de touches avec une balle (elles ont du poison en surface ?). Les vidéo sont superbes. sinon comment remercier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) Salut MG's Juste vous dire que "Arnaud" et "Alex(andre)" qui sont mes voisin n ont plus le jeu depuis un mois et ont une PS3 donc ... Mais je vais leur preter Blavk Ops WII (desoler ) PS : Demain je vais me l acheter sur \¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/ /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ 360 (Black Ops) pour ceux que sa interesse A + !!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 3 juin 2011 par Rom1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 voila ma 3eme video... Sur jungle 27/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés