Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bon aprem même si j'arrive toujours à la fin et au mauvais moment quand tous le monde part.J'ai fais qu'une partie dans la jungle et je suis arrivé premier héhé ^^.

Après j'ai fais un zombie avec Vince c'était cool et désolé Rem on t'avait invité tu repondais pas et quand t'as envoyé l'invit on voyait pas après on a arreté. Après le multi avec Vince,280rem,sarko c'était bien aussi et je me suis entrainé au sniper et 280rem tu vises bien au semtex ^^.

Faudrait qu'on test d'autres trucs que melee generale et MMe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bonsoir !

 

Quelle mêlée générale ! Un vrai régal !!! A refaire !

Je ne pensais pas que ce serais aussi sympa, surtout avec les micros !

Bon j'suis ko, j'ai les yeux qui piquent, c'est malin de jouer autant ! :D

Mais bon, j'essai quand même ce soir car demain, N°13 m'attends... :love:

 

Oh oui moi aussi j'aime bien n°13, Qui joue ce soir ? Car vous m'avez mis l'eau à la bouche avec la mélée générale...

Alors qui joue ce soir ? Ne me laissé pas seul, car j'ai un peu peur dans le noir (jonh kafé).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

PS avez-vous remarqué les hélico stratégique sont comme moi, lis n'arrêtent pas de lacher des caisses ! lol (humour, quand tu nous tiens !)

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi aussi j'aime bien n°13, Qui joue ce soir ? Car vous m'avez mis l'eau à la bouche avec la mélée générale...

Alors qui joue ce soir ? Ne me laissé pas seul, car j'ai un peu peur dans le noir (jonh kafé).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

PS avez-vous remarqué les hélico stratégique sont comme moi, lis n'arrêtent pas de lacher des caisses ! lol (humour, quand tu nous tiens !)

 

Moi ou mon homme :rox:

 

Toujours présent pour combattre l'ennemie :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était excellent :hot::hot:

 

 

 

Les noms d'oiseaux sortent également pour moi :D Après il suffit juste de rester correct lorsque les deux teams seront réunis entre les parties :lol:

 

Tu as un très bon niveaux ça serait vraiment bête qu'un joueur comme toi ne montre pas son excellence ;)

 

Bonne semaine les MG :hello:

 

SLT les petits loups

merci ma petite amazone mais sa ne change toujour pas mon avis sur moi je suis quand meme bien placer pour le savoir , mon niveaux diminue est cela m enerve de + en + s est pour cela que je commence a ne plus me controler a cause de sa je joue moins pour ne pas vous pourire votre soirais car je sais que je peut enerver les gens quand je m eneve et je ne cherche pas les dispute famillial

______________________

MG-RYOSAEBA/////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...