Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Slt Fred si tes ok j'aimerais bien me joindre a miss francais et MAVERICK pour gère l'interteam comme j'ai relancer le sujet sa me ferais énormément plaisir de pouvoir m'occuper de quelque chose sur le forum. je suis en permanence sur me forum soit sur le pc soit sur mon iPhone donc je pourrais répondre au autre team qui laisseront leur post sur le forum dans l'heure qui suis et allé chercher des team pour leur proposer d'éventuelle rencontre. Miss française et MAVERICK peuve te le dire je suis un grand accros et je serais a la hauteur pour gérer sa avec eux si n'y voiye pas d'inconvenniant!!! Bonne soirée et a demain apres midi car demain matin 4h boulot!!!

 

Je suis carrément pour ! Merci de te proposer FAUCHEUR !:wahou:

 

Je sui très content de voir pleins de nouveaux venus dans la team, néanmoins il serait bien qu’ils s’inscrive sur le forum pour nous laisser des messages de temps en temps.:wahou:

Je me répète, mais bienvenue à toi MG-DEVIL, au plaisir de jouer avec toi.;)

 

 

En ce qui concerne les combats, je suis estomaqué de voir autant de ferveur de la part de nos membres. Cette envie de combattre d’autres teams, cette rage qui vous guide ne cesse de croître. La guerre n’est pas une fin en soit, on ne se bat pas pour assouvir une envie de meurtre. La guerre n’est pas un aboutissement inévitable pour régler les conflits. Mais la guerre a réussie à s’imposer comme une réponse inéluctable à la bêtise humaine, elle s’est imposée comme une solution de facilitée. On s’enlise dans cette mouvance perpétuée depuis des millénaires. Je pense à tous ces combattants qui on péris depuis des siècles, en servant leur idéal ou leur patrie. Que pense t’ils de nous ? Sommes nous à la hauteur ?

Je pense que oui ! Nous sommes toujours attentif au moindre début de conflit, nous combattons d’autres team c’est vrai, mais toujours dans le respect. La convention de Genève est imprimée dans nos cerveaux, nous sommes à l’écoute de nos sentiments. Nous pouvons êtres magnanimes, mais ne perdons pas de vue que nos ennemis ne méritent que la sentence suprême qui se traduit par la mort !

Nous frappons vite et fort, on ne laisse aucune chance à l’ennemi. Il est absolument impensable pour nous de fléchir ou d’abandonner à l’ennemis la satisfaction de la victoire, et si cela arrive, nous sommes âpres à reprendre le dessus. Ce qui fait notre force c’est notre cohésion et la confiance que l’on porte au MG qui se trouve à côté de nous au combat, sans cette confiance impossible de combattre. Je suis à n’en pas douter le premier admirateur de notre team, je suis sûr de combattre aux côtés de l’élite et je suis surtout fier d’en faire partie.:DD

 

Texte imaginé, composé et écrit par le très distingués, l’irrésistible, le flamboyant et extraordinaire combattant de tous les temps MOI:D:rox:

 

Sinon pour infos ce soir je joue, yes, yes, yes, yes !:hot::hot::hot::hot:

Je compte sur vous !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

PS : bienvenu à tous les nouveaux (justine et bien d’autres)

NB : Je suis d'accord avec sarko, un petit match en mélée générale de temps en temps serrait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui cet aprem etais tres bien...

Je me suis eclater d'éclater la tete a plusieurs reprisse de la MG-Francaise...

Sinon moi j'ai une tactique,

COOOOUUUURRRRRIIIRRRRREEEEEE....

 

Voilà je suis d'accord, on cours vite et loin. Mais avant je balance quelques patatoes....:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bonsoir !

 

Quelle mêlée générale ! Un vrai régal !!! A refaire !

Je ne pensais pas que ce serais aussi sympa, surtout avec les micros !

Bon j'suis ko, j'ai les yeux qui piquent, c'est malin de jouer autant ! :D

Mais bon, j'essai quand même ce soir car demain, N°13 m'attends... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...