Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

On est une petite trentaine de mg et on va pouvoir faire 3 ou 4 parties privées si on est nombreux.

La team va se faire connaitre dans le monde de black ops et on entendra chaque jour : "Je peux pas mônter de niveau il y a trop de mg" et oui les ennemis font de mauvais ratios et de mauvais score contre nous. On pourrait faire des vidéos qu'on mettrait sur youtube comme ça les gens pourront voir notre niveau et y aura plus de IT et de demande pour rejoindre la team.

Vince j'ai fifa 11 et top spin 4 moi. Ben demain je pourrai peut-etre jouer l'aprem donc à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quitter mon Ak74u pour un Lg96a1 avec pour formateur 280rem!!! Je commence a arriver a dompter la bête mes ses dur!!!Encore merci 280 je te le dirais jamais asser.

 

C'est un grand plaisir de te prendre sous mon aile même si en ce moment je ne suis pas du tout au top de ma forme et toujours une connexion qui saccade à la maison. Cette semaine faut qu'on prenne rdv avec France télécom car il n'ya qu'une prise téléphone sur les deux qui fonctionne et qui date de Mathusalèm !!! Faut que j'en parle à la miss :reflexiomo6:

A 5km d'Auxerre, la connexion devrait être meilleure que ça et si on se met à rencontrer d'autres teams, autant mettre toutes les chances de notre coté !

 

A plus les acharnés de la pétoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes parties ce soir avec Remington, Française et Ryo !

Que du bonheur ! On a tenu tête à trois contre cette équipe !

Du pur MG ! Mais bon là mes pauvres petits yeux ne voient presque plus rien, un peu de sommeil ne leurs ferait pas de mal !

Très bon début de semaine à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt la famille:hello:

sa fait plaisir de rejouer apres 3 jours sans console la famille MG me manquer de belle partie avec notre roi qui ne parle plus pour augmenter son ratio et notre belle amazone qui nous regale de s est commentaire personnel sur l enemi qui la tuer

je ne s est pas quand je vais rejouer mais vous me manquer deja la famille:triste:

_PS je ne sais pas si ,je doit me joindre a vous tous pour jouer contre dautre team car avec ma douçeur et les mot doux que je prononce eeeeeeeee ok avec mon caractere de mer,,,,,je ne representer que une mauvaise image de la team MG et sa je ne le veut pas

________________________

MG-RYOSAEBA////

Votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes parties ce soir avec Remington, Française et Ryo !

Que du bonheur ! On a tenu tête à trois contre cette équipe !

Du pur MG ! Mais bon là mes pauvres petits yeux ne voient presque plus rien, un peu de sommeil ne leurs ferait pas de mal !

Très bon début de semaine à vous tous !

 

Oui c'était excellent :hot::hot:

 

slt la famille:hello:

sa fait plaisir de rejouer apres 3 jours sans console la famille MG me manquer de belle partie avec notre roi qui ne parle plus pour augmenter son ratio et notre belle amazone qui nous regale de s est commentaire personnel sur l enemi qui la tuer

je ne s est pas quand je vais rejouer mais vous me manquer deja la famille:triste:

_PS je ne sais pas si ,je doit me joindre a vous tous pour jouer contre dautre team car avec ma douçeur et les mot doux que je prononce eeeeeeeee ok avec mon caractere de mer,,,,,je ne representer que une mauvaise image de la team MG et sa je ne le veut pas

________________________

MG-RYOSAEBA////

Votre humble serviteur le traqueur fou

 

Les noms d'oiseaux sortent également pour moi :D Après il suffit juste de rester correct lorsque les deux teams seront réunis entre les parties :lol:

 

Tu as un très bon niveaux ça serait vraiment bête qu'un joueur comme toi ne montre pas son excellence ;)

 

Bonne semaine les MG :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous , se serait bien de faire une melée generale en match prive pour voir ce qu'on vaut séparé.

 

SARKO a parlé..:fuck:

 

Yes :hot:

 

Salut salut la famille qui sera la cet âprem ver 13h45?

 

Présente Flush ;)

 

Merci à MG-Rom pour ces quelques parties ce matin même si je n'ai pas brillée :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...