Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Je Pense que je vais me Plaire dans cette Team alors , :)

 

Sinon , Mon Pseudo est MG-Devil ////// (Il était trop long sinon)

 

Et Mon Code allié est 0069-9392-6100

 

Voila Voila

A Bientot

Ajouter moi pour des parties en réseau ensembles , je me connecterais ce soir , =)

 

Bienvenue à toi Devil :hot:

 

Au plaisir de jouer prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Fred si tes ok j'aimerais bien me joindre a miss francais et MAVERICK pour gère l'interteam comme j'ai relancer le sujet sa me ferais énormément plaisir de pouvoir m'occuper de quelque chose sur le forum. je suis en permanence sur me forum soit sur le pc soit sur mon iPhone donc je pourrais répondre au autre team qui laisseront leur post sur le forum dans l'heure qui suis et allé chercher des team pour leur proposer d'éventuelle rencontre. Miss française et MAVERICK peuve te le dire je suis un grand accros et je serais a la hauteur pour gérer sa avec eux si n'y voiye pas d'inconvenniant!!! Bonne soirée et a demain apres midi car demain matin 4h boulot!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Fred si tes ok j'aimerais bien me joindre a miss francais et MAVERICK pour gère l'interteam comme j'ai relancer le sujet sa me ferais énormément plaisir de pouvoir m'occuper de quelque chose sur le forum. je suis en permanence sur me forum soit sur le pc soit sur mon iPhone donc je pourrais répondre au autre team qui laisseront leur post sur le forum dans l'heure qui suis et allé chercher des team pour leur proposer d'éventuelle rencontre. Miss française et MAVERICK peuve te le dire je suis un grand accros et je serais a la hauteur pour gérer sa avec eux si n'y voiye pas d'inconvenniant!!! Bonne soirée et a demain apres midi car demain matin 4h boulot!!!

 

Je vote pour :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:slt a tous , j'ecris pour faire des petites excuses a MG-mathieu mais il fallait bien lui dire :pff:

je ne sais pas comment il l'a pris mais bon c fait.

voila pour ceux qui ne savent pas ce qui c passé ,cette apres- midi je lui ai demandé d'arreter de parler a longueur de temps car c chiant a la longue.:hot:

c un vrai moulin a paroles et je sais que c dure pour lui d' arreter , mais bon c'etait plus fort que moi....

un president c un president , quand il a quelque chose a dire il le dit....

 

alors mathieu ne le prend pas mal mais il faut que te sache que tu a une grande gu....., mais dit toi que c ce qui fait ton charme....:lol:

 

avec toute amitié..

 

voila SARKO a parlé...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Fred si tes ok j'aimerais bien me joindre a miss francais et MAVERICK pour gère l'interteam comme j'ai relancer le sujet sa me ferais énormément plaisir de pouvoir m'occuper de quelque chose sur le forum. je suis en permanence sur me forum soit sur le pc soit sur mon iPhone donc je pourrais répondre au autre team qui laisseront leur post sur le forum dans l'heure qui suis et allé chercher des team pour leur proposer d'éventuelle rencontre. Miss française et MAVERICK peuve te le dire je suis un grand accros et je serais a la hauteur pour gérer sa avec eux si n'y voiye pas d'inconvenniant!!! Bonne soirée et a demain apres midi car demain matin 4h boulot!!!

 

Ecoute Flush c'est avec plaisir ! :rox:

 

D'ailleurs je voulais te mettre puisque effectivement tu avais lancé le sujet mais je voulais pas trop de monde pour gérer une discussion !

Vous serez donc 3 et je sais que vous le ferez à merveille !

Je n'interviendrais pas sauf pour m'inscrire ! ;)

Vous avez en plus de mon entière confiance, carte blanche !

Que les rencontres démarrent !!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:slt a tous , j'ecris pour faire des petites excuses a MG-mathieu mais il fallait bien lui dire :pff:

je ne sais pas comment il l'a pris mais bon c fait.

voila pour ceux qui ne savent pas ce qui c passé ,cette apres- midi je lui ai demandé d'arreter de parler a longueur de temps car c chiant a la longue.:hot:

c un vrai moulin a paroles et je sais que c dure pour lui d' arreter , mais bon c'etait plus fort que moi....

un president c un president , quand il a quelque chose a dire il le dit....

 

alors mathieu ne le prend pas mal mais il faut que te sache que tu a une grande gu....., mais dit toi que c ce qui fait ton charme....:lol:

 

avec toute amitié..

 

voila SARKO a parlé...:fuck:

 

Ho non c est marant de l entendre chanter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Bienvenu aux nouveaux.

 

Que de bonnes parties cette après-midi en partie privée mais aussi avec FRED en fin d'aprem.

C'est toujours très cool de jouer avec vous et de vous botter le c*****l ^^

Même si je men prend pas mal aussi :)

 

Je viens de découvrir une nouvelle arme : la MPL !

C'est une très bonne arme que je conseille avec comme accessoire double chargeur.

je pense qu'il faut arriver a se séparer de la AK74U, c'est une arme vraiment trop utilisée et qui n'apporte aucune classe quand on fait un beau ratio.

Alors que quand on fait un beau ration avec une MPL ( une arme pratiquement pas utilisée, ou une autres ) sa donne une certaine classe, l'ennemi se demande comment on a fait pour faire un si beau ration avec cette arme :)

 

C'est pour sa que je conseille a tout le monde de se trouver une autres arme qui pourrai nous apporter beaucoup plus de classe ( vous inquiétez pas on a déjà la classe xD ) :)

 

Je ne porte aucun jugement, c'est juste un avis personnelle après vous êtes libre de vos choix.

 

Rom : Moi en jeux en ligne je joue que a FIFA 11 ou a BLACK OPS mais je pense investir dans VIRTUA TENNIS 4

 

Je suis content que l'on ouvre un forum sur les combats inter-team, on va pouvoir bien s'amuser contre d'autres team !

 

Bon aller je retourne lire se foutu livre de 250 pages, et surtout ne changez pas !

Quand ont jouent ensemble c'est délire assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...