Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Excellente après-midi en compagnie de beaucoup de MG :rox:

 

De belles parties également avec deux joueurs de la Team VD (vieux débrits) avec qui je suis en contact !

 

Alors je vous informe que MG-Justine doit rendre son jeux (qui lui a été en l'occurrence prêté) et donc ne pourra jouer pendant quelques temps jusqu'à ce que ces parents lui achète le jeux.

 

Je suis ok pour des rencontres inter-Team, ce qui n'était pas possible avant étant donné que sur le dernier mois notre Team a quasiment doublé de joueurs et que l'on est souvent maintenant assez présent et nombreux.

De plus la multiplication des micros permet une meilleur coordination pour les membres de la Team.

Je vais créer une nouvelle discussion supplémentaire qui se nommera "Rencontre entre Team"

Je te laisse le soin MG-Française //////, de suivre cela avec MG-MAVERICK ////

Pourquoi ce choix, vous êtes tous les deux très présents sur la discussion et pourrez répondre vite aux demandes des autres Teams.

A vous également d'aller chercher les Teams via la Wii.

Je souligne quand même (sauf erreur de ma part) que le responsable de la Team devra s'inscrire sur Metagames pour répondre aux questions d'organisation.

Tous les autres membres de la Team sont biensûr invité à aller à la rencontre des autres équipes !

Attention à ce que cette discussion ne soit pas un doublon avec celle-ci, je souhaite qu'il ne soit qu'un échange avec les autres membres des autres Team et que cette discussion-ci reste entre nous !

 

Si cela vous convient, la discussion est prête ici https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/rencontre-entre-team-128061.html#post1690070, à vous de l'animer !!! :lol:

 

C'est avec un grand honneur que j'accepte mon roi en plus avec "Coupin" c'est cool :hot:

 

ps : j'ai envoyé également quelques messages via la wii pour que les p'tits nouveaux viennent participer à nos fabuleuses discussions ;)

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dé*eu*asse !!

 

Franchement j en ai mare de ces pu*ain de hitmamarkers (corriger l orthographe chui pas sur) de m*rde

 

Et puis ces cuts' de m*rde on le cuts et ca marche pas on ressaie nom plus

(desoler du vocabulaire mais il falait que sa se sache)

 

Est ce du a la MAJ ??

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dé*eu*asse !!

 

Franchement j en ai mare de ces pu*ain de hitmamarkers (corriger l orthographe chui pas sur) de m*rde

 

Et puis ces cuts' de m*rde on le cuts et ca marche pas on ressaie nom plus

(desoler du vocabulaire mais il falait que sa se sache)

 

Est ce du a la MAJ ??

 

Merci d avance

 

Salut Rom1,

 

Non la MAJ ne concernait que les problème de connexion pour les hôtes afin d'éviter les "connexions interrompues".

 

Et puis tu sais le couteau il faut une bonne connexion sinon tu as vraiment l'impression que ton couteau est en mousse :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

 

On s’est bien marré cette aprèm, des superbes parties en privé. Je te comprend JONHAMER, pour les points vaux mieux jouer en MME.

Pour répondre à notre bon ROI FRED, c’est avec honneur est fierté que j’accepte la mission:jap:, en plus avec coupine, top délire:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:.

Bien ce soir je ne peu pas jouer car je bosse:snif:, et je pensai pouvoir jouer demain aprèm, mais là je donne un coup de main à mon frère:reflexiomo6:.

Donc si tout va bien demain soir.:D

@ + les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred1975 : Tu aime les Teams symphatiques avec une bonne ambiance tu es le bienvenue Hardcore_Icon !

 

 

Je Pense que je vais me Plaire dans cette Team alors , :)

 

Sinon , Mon Pseudo est MG-Devil ////// (Il était trop long sinon)

 

Et Mon Code allié est 0069-9392-6100

 

Voila Voila

A Bientot

Ajouter moi pour des parties en réseau ensembles , je me connecterais ce soir , =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...