Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Slt la famille !!! Cet âprem je pense jouer!!! Bienvenu a tous les nouveau!! Nico fait gaffe aux doubles post si tu doit rajouter quelque chose tu a le bouton éditer en bas a droite comme sa tu rajoute sevque ta a rajouter dans le même post... FRED ho grand FRED juste une ptit question sesbpas possible de rajouter une rubrique inter team pour que d'autre team puisse nous contacter pour eventuellemant quelque rencontre amicale?? Très bonne journée a vous tous ... Modifié par flush65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la famille !!! Cet âprem je pense jouer!!! Bienvenu a tous les nouveau!! Nico fait gaffe aux doubles post si tu doit rajouter quelque chose tu a le bouton éditer en bas a droite comme sa tu rajoute sevque ta a rajouter dans le même post... FRED ho grand FRED juste une ptit question sesbpas possible de rajouter une rubrique inter team pour que d'autre team puisse nous contacter pour eventuellemant quelque rencontre amicale?? Très bonne journée a vous tous ...

 

Salut Flush,

 

Bonne idée, il y avait même quelqu'un qui avait proposer de créer carrément un forum pour la team c'est peut être une possibilité à envisager :pasmafaufe8:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pöur infos j'ai joué un peu cette aprèm, mais avec le pseudo de mon fils, car il a envi de s'y mettre, alors je l'aide un peu, mais bientôt si il deviens meilleur je vous proposerai de l'adouber !

 

Pas besoin d'attendre, tu es bien placé pour savoir qu'une des forces de notre team est de ne pas être élitiste et d'accepter bons (et TRES bons dont je ne citeraient pas les noms de peur de flatter leurs égos et qu'ils se relachent !) mais aussi moins bons joueurs (dont moi, mais depuis j'ai quand même bien progressé;))

Inscris le sans hésitations :DD

 

@+,

JV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !

Voila , J'ai lu la Plupart de vos précédents Posts , Vous m'avez l'air bien sympathique , ^^

Bref , Je me demandais si vous recrutiez ?

Je Joue environ 1h30/2h Par Jour (Voir Plus le WE , ;D) depuis le mois de Janvier

Mes Armes Préférées sont Le Famas , L'Ak47u (A ne pas abusé non plus ; mais bon) , La Gail (Le ou la , Comme vous voulez)

Je joue souvent En MME , Mais Je commence a jouer sur les différents Modes Proposé du Jeu

Je Suis Niveau 26 , Du Prestige 1 (Je sais , Le Prestige ne sert a rien , Mais bon , ^^)

Si vous avez d'autres questions sur ma Facon de jouer ou autres , allez-y , :)

Voila Voila , Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !

Voila , J'ai lu la Plupart de vos précédents Posts , Vous m'avez l'air bien sympathique , ^^

Bref , Je me demandais si vous recrutiez ?

Je Joue environ 1h30/2h Par Jour (Voir Plus le WE , ;D) depuis le mois de Janvier

Mes Armes Préférées sont Le Famas , L'Ak47u (A ne pas abusé non plus ; mais bon) , La Gail (Le ou la , Comme vous voulez)

Je joue souvent En MME , Mais Je commence a jouer sur les différents Modes Proposé du Jeu

Je Suis Niveau 26 , Du Prestige 1 (Je sais , Le Prestige ne sert a rien , Mais bon , ^^)

Si vous avez d'autres questions sur ma Facon de jouer ou autres , allez-y , :)

Voila Voila , Bye !

 

Salut hardcore icon, soit le bienvenue. Nous ne recrutons pas spécialement, tout le monde peu faire partie de la team. Pour cela il faut que tu ai une bonne mentalité, que tu change ton pseudo en rajoutant MG- devant et la couleur de ton drapeau (en l’occurrence bleu/blanc/rouge) et que notre bon roi t'adoube (une formalité) ne te fait pas de soucis tu as toutes les infos sur la première page ainsi que tous les codes dans le spoiler. Notre bon roi te donnera plus d'infos. En tout cas au plaisir de jouer avec toi.

 

PS Pour Samrem, je sais que tu n'as pas de codes, c'était juste pour te titiller un peu. Tu est vraiment très fort, j'admire ton aisance au combat, tu est bon allié et j'aime bien jouer avec toi (mais pas contre toi).

 

Allé bon vent et @ toute les MG

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !

Voila , J'ai lu la Plupart de vos précédents Posts , Vous m'avez l'air bien sympathique , ^^

Bref , Je me demandais si vous recrutiez ?

 

Salut hardcore icon, soit le bienvenue. Nous ne recrutons pas spécialement, tout le monde peu faire partie de la team. Pour cela il faut que tu ai une bonne mentalité, que tu change ton pseudo en rajoutant MG- devant et la couleur de ton drapeau (en l’occurrence bleu/blanc/rouge) et que notre bon roi t'adoube (une formalité) ne te fait pas de soucis tu as toutes les infos sur la première page ainsi que tous les codes dans le spoiler. Notre bon roi te donnera plus d'infos. En tout cas au plaisir de jouer avec toi.

 

Pas grand chose à rajouter aux dires de Maverick !

Tu aime les Teams symphatiques avec une bonne ambiance tu es le bienvenue Hardcore_Icon ! :bnc:

 

Donne-moi simplement le nom MG-_________ ////// que tu aimerais avoir et ton code allié.

Ensuite et comme te l'as dit Maverick, tu as toutes les infos ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

avec surtout les codes alliés des membres de la Team !

 

A très bientôt ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRED ho grand FRED juste une ptit question sesbpas possible de rajouter une rubrique inter team pour que d'autre team puisse nous contacter pour eventuellemant quelque rencontre amicale??

 

Bonne idée, il y avait même quelqu'un qui avait proposer de créer carrément un forum pour la team c'est peut être une possibilité à envisager

 

Je suis ok pour des rencontres inter-Team, ce qui n'était pas possible avant étant donné que sur le dernier mois notre Team a quasiment doublé de joueurs et que l'on est souvent maintenant assez présent et nombreux.

De plus la multiplication des micros permet une meilleur coordination pour les membres de la Team.

Je vais créer une nouvelle discussion supplémentaire qui se nommera "Rencontre entre Team"

Je te laisse le soin MG-Française //////, de suivre cela avec MG-MAVERICK ////

Pourquoi ce choix, vous êtes tous les deux très présents sur la discussion et pourrez répondre vite aux demandes des autres Teams.

A vous également d'aller chercher les Teams via la Wii.

Je souligne quand même (sauf erreur de ma part) que le responsable de la Team devra s'inscrire sur Metagames pour répondre aux questions d'organisation.

Tous les autres membres de la Team sont biensûr invité à aller à la rencontre des autres équipes !

Attention à ce que cette discussion ne soit pas un doublon avec celle-ci, je souhaite qu'il ne soit qu'un échange avec les autres membres des autres Team et que cette discussion-ci reste entre nous !

 

Si cela vous convient, la discussion est prête ici https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/rencontre-entre-team-128061.html#post1690070, à vous de l'animer !!! :lol:

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles parties privées cet aprem mais j'ai du laisser ma soeur jouer.

ça m'entraine au snipe et c'est cool de jouer entre nous.

Au fait Valentino et oury 51 sont dans mes contacts et m'ont rejoins sans que j'envoie d'invit.

Seb tu m'emm***e avec ton couteau :lol: je te vois trop t'approcher de moi,tu m'aimes bien ^^.

Je pense que je me reconnecterai plus tard mais je pense que ce sera plein.

Alors à bientôt sur CoD B.O et peut-être cette semaine puisque j'aurai peut-etre la chance de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...